Marvel Zombies Tome 1 - Album

La famine

Note moyenne 
Mark Millar et Robert Kirkman - Marvel Zombies Tome 1 : La famine.
Lorsqu'un virus transforme les super-héros Marvel en zombies, leur seule obsession est de dévorer de la chair humaine. Les survivants se faisant de... Lire la suite
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 27 mai
En magasin

Résumé

Lorsqu'un virus transforme les super-héros Marvel en zombies, leur seule obsession est de dévorer de la chair humaine. Les survivants se faisant de plus en plus rares, les morts vivants sont menacés par la pénurie alimentaire. Pour se rassasier, ils devront donc faire preuve d'ingéniosité...

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/08/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-5652-3
  • EAN
    9782809456523
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.748 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

L'Ecossais Mark Millar fait ses débuts dans le monde des comics au début des années 90 sur la revue britannique 2000 AD. Il accède au statut de scénariste star chez DC grâce à Authority Et Superman : Red San. Sa carrière se poursuit alors chez Marvel, tout d'abord avec Ultimate X-Men, Ultimate Fantastic Four Et The Ultimates, puis avec des mini-séries événements comme Wolverine : Old Man logan et Civil War.
Depuis 2004, il se focalise sur ses productions personnelles : Kick-Ass, Superiar, Super Crooks, Chronanauts ou encore Jupiter's Legacy. Robert Kirkman est né dans le Kentucky, où il réside Encore aujourd'hui. Avec le dessinateur Tony Moore, il crée Hattle Pope puis Walking Dead en 2003. La même année, il lance aussi la série Invincible. Grand fan de Spider-Man (son fils s'appelle Peter Parker Kirkman), il signe les aventures du personnage dans Marvel Team-Up.
Toujours chez Marvel, il écrit The Irredeemable Ant-Man, Ultimate X-Men pendant prés de trente épisodes, Destroyer et Marvel Zombies. En 2015, il lance une nouvelle série chez Image, Outcast, avec Paul Azaceta, Greg Land est un dessinateur américain né dans l'Indiana. Après des couvertures pour DC, il rejoint CrossGen où il illustre Sojourn entre 2001 et 2004. Il est ensuite engagé par Marvel pour des couvertures puis pour les pages de X-Men : Phoenix - Endsong.
Après un détour par l'univers Ultimate avec Ultimate Fantastic Four et Ultimate Power, Land reste un dessinateur principalement associé aux mutants grâce à ses nombreux épisodes d'Uncanny X-Men. On lui doit aussi Iron Man durant Marvel NOW! ainsi que Future Imperfect durant Secret Wars. Le dessinateur britannique Sean Phillips est né en 1905. Collaborateur de longue date d'Ed Brubaker, il signe les dessins de six séries du scénariste Kill or He Killed (depuis 2010), The Fade Out, Sleeper Incognito, Fatale et surtout Criminal titre pour lequel il remporte un Eisner Award.
Parmi ses autres travaux, on compte des oeuvres aussi variées que Hellblazer, Wildcats de Joe Casey et les deux premières mini-séries Marvellombies.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,00 €