Masqué Intégrale - Album

Note moyenne 
Serge Lehman et Stéphane Créty - Masqué Intégrale : .
Blessé au cours d'une mission dans le Caucase, le sergent Braffort regagne Paris après six ans d'absence. Il découvre une ville en pleine mutation... Lire la suite
34,50 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 29 septembre
En magasin

Résumé

Blessé au cours d'une mission dans le Caucase, le sergent Braffort regagne Paris après six ans d'absence. Il découvre une ville en pleine mutation orchestrée par le préfet Beauregard : Paris-Métropole. Une ville où le gigantisme rétro fait fureur et où se multiplient les "anomalies" que nul ne peut expliquer. Une ville qui va s'emparer de Braffort et lier leurs destins à jamais...

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/01/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-413-04495-6
  • EAN
    9782413044956
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    1.59 Kg
  • Dimensions
    24,2 cm × 32,4 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Serge Lehman, né en 1964, commence à publier des nouvelles et de courts récits en BD alors qu'il est encore lycéen. Devenu une figure de la SF française avec la trilogie F.A.U.S.T. (1996) et le script du film d'E. Bilal, Immortel Ad Vitam (2004), il perce dans la bande dessinée avec La Brigade chimérique, saga sur la fin des superhéros européens récompensée par le Grand Prix de l'Imaginaire (2009, avec F.
Colin et Gess). L'aventure se prolonge chez Delcourt : Masqué (avec S. Créty, 2011), L'Oeil de la nuit (avec Gess, 2015), Metropolis (avec S. de Caneva, 2016). En 2018, la publication de L'homme gribouillé, dessiné par F. Peeters, est un succès critique et public et les deux hommes se retrouvent en 2021 pour une nouvelle saga : Saint-Elme. Stéphane Créty est un passionné du 9e Art. S'il aborde le dessin par la voie classique en empochant un baccalauréat en Arts Plastiques, il demeure un autodidacte surdoué au trait d'une précision redoutable et aux perspectives innovantes.
Il commence sa carrière d'illustrateur et de storyboarder dans un studio de des-sin animé. Avec Sylvain Cordurié au scénario, il démontre l'étendue de son talent aux Editions Delcourt, avec la création de la série Salem la Noire. Suivent entre autres Acriboréa et Les Fléaux d'Enharma. Parmi ses modèles : Hermann, Benoît Springer ou encore Bryan Hitch. Depuis 2003, Stéphane Créty s'impose comme l'un des plus incontournables et talentueux dessinateurs français contemporains.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

34,50 €