Mike Carey présente Hellblazer Tome 3 - Album

Note moyenne 
Devenir père n'est chose facile pour personne, mais cette évidence prend une tout autre envergure lorsque les enfants en question sont trois démons... Lire la suite
30,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 avril
En magasin

Résumé

Devenir père n'est chose facile pour personne, mais cette évidence prend une tout autre envergure lorsque les enfants en question sont trois démons assoiffés de vengeance. Et ce n'est pas John Constantine qui pourra dire le contraire. En s'en prenant à l'un des êtres qu'il chérissait le plus, ils ne lui laissent finalement que peu d'alternatives : se rendre en Enfer aux côtés d'un guide des plus étrange.
Toutefois, John survivra-t-il à ce voyage périlleux au coeur des limbes ? Ses retrouvailles avec un ennemi longtemps oublié pourrait bien compromettre sérieusement ses plans.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/04/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-268-1623-2
  • EAN
    9791026816232
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    1.443 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

A ses débuts, Mike CAREY écrit pour de petites maisons d'édition indépendantes. Parmi ses premiers projets : l'adaptation BD de la vie d'Ozzy OSBOURNE (leader des Black Sabbath), ou encore une série fantastique sur le groupe de heavy metal Pantera. Ces expériences lui ouvriront rapidement les portes de la rédaction du magazine anglais 2000 AD. Il rejoint ensuite les bancs de l'éditeur DC Comics, et plus particulièrement ceux de la collection Vertigo, où il scénarise l'intégralité de la série LUCIFER tirée de l'univers de SANDMAN, mais aussi de nombreux épisodes de HELLBLAZER et le graphic novel THE SANDMAN PRESENTS : THE FURIES.
En 2006, il réalise la série GROSSING MIDNIGHT avec Jim FERN et Eric NGUYEN, puis collabore avec l'artiste JOCK sur la mini-série FAKER (2007-2008). Pour Marvel, il écrit notamment les séries Ultimote Fantastic Four, X-Men : Endongered Species et X-Men : Legacy. De 2009 à 2015, il se lance dans l'un des travaux les plus marquants de sa carrière : THE UNWRITTEN, dessiné par Peter GROSS, et travaille parallèlement sur plusieurs romans (Fellside, The Boy on the Bridge).
The Girl with All the Gifts a même été adapté au cinéma sous le titre She Who Brings Gifts, et est sorti dans les salles en septembre 2016. Marcelo FRUSIN est un artiste argentin né en 1967, à Rosario. Il a débuté sa carrière en 1993, en travaillant pour Argentine Columba Publishing, puis illustre la série Niko Slavo publiée dans le magazine intrepido entre 1994 et 1997. En 1998, il s'attaque au marché américain en rejoignant les rangs de Marvel Comics, et participe notamment à la série X-Men Unlimited écrite par Tom DeFALCO.
Pour Acclaim Comics, il dessine aussi Magnus, Robot Fighter, scénarisé par Tom PEYER, mais c'est en travaillant sur la saga HELLBLAZER de DC Comics que Marcelo FRUSIN se fait un nom dans le milieu de la bande dessinée. Il a notamment collaboré avec les scénaristes Mike CAREY, Warren ELLIS, et Brian AZZARELLO, qui ont contribué à la renommée du personnage. Entre 2005 et 2008, il réalise également avec ce dernier la série LOVELESS, un western sombre sur les conflits entre nordistes et sudistes après la guerre de Sécession.
En 2012, il se tourne vers la BD franco-belge et illustre L'Expédition, une série écrite par Richard MARAZANO et publiée chez Dargaud. La carrière de l'artiste argentin Leonardo MANCO est marquée par de nombreuses collaboration avec l'éditeur Marvel Comics. Parmi ses travaux les plus emblématiques on trouve Hellstorm : Prince of Lies (1994), la mini-série Druid (1995) ou encore War Machine (2009).
Pour DC Comics, il a dessiné de nombreux épisodes de HELLBLAZER entre 2004 et 2008, puis plus récemment la série WASKY RACELAND écrite par Ken PONTAC. L'artiste anglais Frazer IRVING a débuté sa carrière dans les pages du magazine 2000 AD, avant de traverser l'Atlantique et de travailler au côté de Grant MORRISON sur la mini-série KLARION, dans le cadre du Projet SEVEN SOLDIERS OF VICTORY. IRVING retrouve par la suite le scénariste sur BATMAN AND ROBIN, BATMAN : THE RETURN OF BRUCE WAYNE et ANNIHILATOR.
Il a également participé aux séries Marvel Iron Man : The lnevitable, Inhumans et Uncanny X-Men, et, pour DC Comics, a réalisé quelques épisodes pour la mini-série AZRAEL. Ses projets les plus récents sont YOUNG MONSTERS IN LOVE, chez DC Comics, et The Mighty Thor, chez Marvel. John PAUL LEON a débuté sa carrière alors qu'il était encore étudiant à la School of Visual Arts de New-York. A cette époque, il illustrait notamment le comic book STATIC pour DC Comics.
Après avoir obtenu son diplôme, il s'est rapidement fait connaître en travaillant sur BATMAN, SUPERMAN ou X-Men. Il a également joué un rôle important dans l'événement éditorial Marvel, Earth X. Guiseppe CAMUNCOLI est un illustrateur italien reconnu pour son travail sur The Amazing Spider-Man et The Superior Spider-Man chez Marvel et pour HELLBLAZER chez DC. Il a également illustré Daken : D rk Wolverine, Star Wars : Darth Vader, SWAMP THING ou encore The Astonishing Spider-Man.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

30,00 €