Millénium Tome 4 - Poche

Ce qui ne me tue pas

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Elle est une hackeuse de génie. Une justicière impitoyable qui n'obéit qu'à ses propres lois. Il est journaliste d'investigation. Un reporter de la... Lire la suite
10,30 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 19 avril
En magasin

Résumé

Elle est une hackeuse de génie. Une justicière impitoyable qui n'obéit qu'à ses propres lois. Il est journaliste d'investigation. Un reporter de la vieille école, persuadé qu'on peut changer le monde avec un article. La revue Millénium, c'est toute sa vie. Quand il apprend qu'un chercheur de pointe dans le domaine de l'intelligence artificielle détient peut-être des informations explosives sur les services de renseignements américains, Mikael Blomkvist se dit qu'il tient le scoop dont Millénium et sa carrière ont tant besoin.
Au même moment, Lisbeth Salander tente de pénétrer les serveurs de la NSA... David Lagercrantz livre un thriller d'une actualité brûlante et signe les retrouvailles des personnages cultes créés par Stieg Larsson. La saga continue.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-07678-8
  • EAN
    9782330076788
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    537 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,6 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Quand Mikael Blomkvist reçoit un appel d'un chercheur de pointe dans le domaine de l'intelligence artificielle qui affirme détenir des informations sensibles sur les services de renseignements américains, il se dit qu'il tient le scoop qu'il attendait pour relancer la revue "Millénium" et sa carrière. Au même moment, une hackeuse de génie tente de pénétrer les serveurs de la NSA... La saga continue en poche, en attendant "Millénium 5".

À propos de l'auteur

Biographie de David Lagercrantz

Né en 1962, David Lagercrantz est écrivain et journaliste. Il vit à Stockholm. Auteur chez Actes Sud d'Indécence manifeste (2016), il a également signé deux autres volumes de Millénium : Millénium 5. La Fille qui rendait coup pour coup (2017) et Millénium 6. La fille qui devait mourir (2019). Ce qui ne me tue pas a été porté à l'écran par Fede Alvarez en 2018, avec Claire Foy et Sverrir Gudnason dans les rôles principaux.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,30 €