Né pour renaître - Quand l'invisible s'invite - Grand Format

Note moyenne 
Quand la médiumnité fait irruption dans la vie de Michel, sa vie personnelle et son parcours professionnel basculent. A 42 ans, il vit un tsunami. Habité... Lire la suite
17,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 17 février et le 22 février
En magasin

Résumé

Quand la médiumnité fait irruption dans la vie de Michel, sa vie personnelle et son parcours professionnel basculent. A 42 ans, il vit un tsunami. Habité par des doutes récurrents, il consulte régulièrement des confrères qui lui confirment qu'il est bien médium. Il se découvre d'abord coupeur de feu, puis magnétiseur en capacité de soulager. La communication avec les disparus s'invite régulièrement.
Enfin on l'appelle pour le nettoyage des maisons. Formé à l'hypnose ericksonienne et humaniste, ses guides ne cessent de lui demander d'écrire un livre pour témoigner, affirmant qu'ils lui enverront "quelqu'un" pour l'aider. A la fin d'une consultation d'hypnothérapie, Isabelle lui annonce qu'elle se destine à l'écriture et plus particulièrement au récit de vie. Leur première séance d'écriture se tiendra un mois plus tard.
Ce récit à quatre mains témoigne du parcours initiatique de Michel. Il délivre un message d'amour et de confiance destiné à tous ceux qui empruntent ce chemin singulier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2022
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-326-7232-7
  • EAN
    9791032672327
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Dourthe

Michel Dourthe était enseignant et chef d'entreprise quand les premières manifestations de sa médiumnité sont apparues. Il a quitté l'éducation nationale pour répondre à cet appel impérieux. Il est diplômé de l'IFHE Paris-Toulouse en hypnose ericksonienne et PNL en 2017 et de la SOURCE Bayonne en hypnose Humaniste en 2018. Il exerce en tant que thérapeute en soins énergétiques canalisés et hypnose.
Co-auteur d'un ouvrage pédagogique en 1999, il se lance cette fois dans l'écriture accompagné d'Isabelle. Isabelle Busson a mené une carrière de conseillère d'entreprise, puis de chargée d'études et de veille. Elle est également coach certifiée. Isabelle écrit depuis toujours, elle a commencé par des contes étant enfant puis s‘est mise à rédiger son journal pendant l'adolescence. Particulièrement intéressée par les interrogations universelles de l'humain, son premier livre en 2017 est un récit témoignage de la fin de vie de sa soeur, envolée l'année de ses quarante ans.
La rencontre avec Michel, vécue comme des retrouvailles d'âmes, confirme sa vocation d'auteur.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,90 €