Ne tape pas ta soeur, ne crie pas sur ton frère - Petit manuel pour une fratrie heureuse - Grand Format

Note moyenne 
Comment les aider à mieux vivre ensemble ? La relation fraternelle est centrale dans la vie de l'enfant. Elle est la plus longue de sa vie et va lui... Lire la suite
9,00 €
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 28 avril et le 3 mai
En magasin

Résumé

Comment les aider à mieux vivre ensemble ? La relation fraternelle est centrale dans la vie de l'enfant. Elle est la plus longue de sa vie et va lui apprendre à s'ouvrir aux autres. Ce livre aidera les parents à trouver les mots pour soutenir l'identité de chaque enfant, au gré des transformations de la famille et des questions essentielles et très concrètes qu'elles posent : " A quel moment de la grossesse en faire l'annonce à l'enfant ? " " La jalousie est-elle un sentiment inévitable ? " " Mes enfants se disputent beaucoup.
Est-ce une bonne chose d'intervenir ? " " Dois-je traiter tout le monde sur le même plan ? " " Est-il normal pour un parent de se sentir plus ou moins à l'aise avec un enfant selon son sexe ou sa place dans la fratrie ? "

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/09/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-279090-8
  • EAN
    9782092790908
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    95 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Comment les aider à mieux vivre ensemble ? La relation fraternelle est centrale dans la vie de l'enfant. Elle est la plus longue de sa vie et va lui apprendre à s'ouvrir aux autres. Ce livre aidera les parents à trouver les mots pour soutenir l'identité de chaque enfant, au gré des transformations de la famille et des questions essentielles et très concrètes qu'elles posent : "A quel moment de la grossesse en faire l'annonce à l'enfant ? " ; "La jalousie est-elle un sentiment inévitable ? " ; "Mes enfants se disputent beaucoup.
Est-ce une bonne chose d'intervenir ? " ; "Dois-je traiter tout le monde sur le même plan ? " ; "Est-il normal pour un parent de se sentir plus ou moins à l'aise avec un enfant selon son sexe ou sa place dans la fratrie ? "

À propos des auteurs

Elisabeth Darchis est psychologue clinicienne, thérapeute de couple et thérapeute familiale. Jean-Patrick Darchis est psychologue clinicien et psychothérapeute d'enfants, d'adolescents et de parents.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,00 €