Notre-Dame des loups

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Adrien Tomas - Notre-Dame des loups.
1868, aux confins de l'Amérique, sept Veneurs, hommes et femmes sans foi ni loi, aux munitions forgées d'argent, l'âme froide comme l'acier, parcourent... Lire la suite
17,00 €
Précommande en ligne
Livré chez vous à partir du 14 mai
Précommande en magasin

Résumé

1868, aux confins de l'Amérique, sept Veneurs, hommes et femmes sans foi ni loi, aux munitions forgées d'argent, l'âme froide comme l'acier, parcourent les immensités de l'Ouest sauvage à la recherche de Notre-Dame des loups. Ils s'enfoncent, la peur au ventre mais déterminés, dans les gigantesques forêts. Au loin, les premiers hurlements se font entendre. La chasse commence... Une chasse qui doit réussir quel qu'en soit le prix...
Empruntant aux westerns comme aux films d'horreur, Adrien Tomas nous emporte dans un tourbillon de neige, de sang et d'action parfaitement maîtrisée. Après le succès de La Geste du Sixième Royaume (prix Imaginales 2012) Adrien Tomas frappe de nouveau très fort avec Notre-Dame des Loups, un roman dont l'atmosphère nous plonge dans un Ouest sauvage balayé par les blizzards, aux forêts infinies hantées par nos peurs primordiales.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35408-905-4
  • EAN
    9782354089054
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.288 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,9 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie d'Adrien Tomas

Adrien Tomas est un auteur de fantasy. Il a été éleveur d'anémones, chasseur de tortues, cuisinier dans un restaurant de flammekuches avant de se consacrer à l'écriture. Ses auteurs de référence sont J.R.R. Tolkien, David Gemmell, Orson Scott Card ou David Eddings. Il assume être un geek : il est rôliste, fan de séries télévisées, de jeu vidéo et d'informatique. Son premier roman La Geste du sixième royaume a obtenu le prix Imaginales 2012.
Il a ensuite écrit La Maison des mages (2013), Notre-Dame des Loups (2014), avant de revenir dans le passé de la Geste avec Le Chant des épines (2016) et Vaisseau d'arcane en 2020. Adrien Tomas est lauréat du prix Babelio Jeunesse 2019 pour Engrenages et sortilèges (Editions Rageot).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Notre-Dame des loups est également présent dans les rayons

17,00 €