Octofight Tome 3 - Album

Euthanasiez-les tous !

Note moyenne 
2056. La République française a enfin réglé le problème de la surpopulation des octogénaires dans notre société vieillissante : l'euthanasie civique.... Lire la suite
12,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 27 mai
En magasin

Résumé

2056. La République française a enfin réglé le problème de la surpopulation des octogénaires dans notre société vieillissante : l'euthanasie civique. Mais pour les "personnes à jeunesse réduite" récalcitrantes ? Une seule échappatoire : gagner les zones néo-rurales... et participer à l'Octofight !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/01/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7493-0862-3
  • EAN
    9782749308623
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 21,1 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Commando François Bayrou ! Mesdames et messieurs ! Arrêtons-nous un instant et revenons sur les prémices de l'histoire de Mohamed Marechal-Le Pen. La fulgurante ascension du président Français, élu en 2052 au premier tour avec 78,51% des voix, ne s'est pas faite toute seule et pour bien le saisir, peut-être devons-nous revenir à l'année 2027... Cette année-là, la violente humiliation subit par Marion Maréchal-Le Pen face à sa tante Marine au second tour des élections va engendrer trois événements déterminants pour l'actuel Président.
Primo, Marion se convertit à l'Islam. Secundo, elle fonde l'école supérieure coranique gaulliste. Tertio, le plus important, elle consume son mariage avec Abdoul Aziz Ibn Abdoul Al-Murais pour faire naitre un 14 juillet, le petit Mohamed. Quel beau destin que celui de ce garçon, parti de si loin, qui va finalement briguer le mandat volé par sa tante 25 ans plus tôt ! Alors pourquoi aujourd'hui tout gâcher et faire souffler un vent de révolte ? Des groupes armés criant le nom de François Bayrou sèment partout la zizanie en zone néo-rurales et au-delà.
Et pourquoi ? Supprimer l'euthanasie obligatoire passé les 80 ans... Comment le Président décidera-t-il de traiter ces sujets dissidents ? La justice passera-t-elle par le compromis ou le sang ?

À propos des auteurs

Nicolas Juncker et Chico Pacheco Passionnés de théologie, de métaphysique anthropologiste et d'eschatologie, diplômés en positivisme logique et scolastique post-hégélianiste. Avec Un jour sans Jésus ils s'étaient naturellement consacrés à l'étude de la mort d'un jeune dans le passé. Ils reviennent avec une nouvelle étude, en trois volumes : la mort des vieux dans le futur.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,90 €