On Mars Tome 3 - Album

Ceux qui restent

Note moyenne 
Fin de la trilogie ! La planète-prison se révolte : une grande fresque de science-fiction et d'anticipation politique. Sur la planète-prison qu'est... Lire la suite
16,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 12 mai
En magasin

Résumé

Fin de la trilogie ! La planète-prison se révolte : une grande fresque de science-fiction et d'anticipation politique. Sur la planète-prison qu'est devenue Mars, la situation devient hors de contrôle : Rojas, le chef de l'Eglise syncrétique, lance une dernière croisade pour s'emparer de la colonie martienne. Avec l'arrivée des nouveaux prisonniers envoyés par la Terre, ce sont de nouvelles troupes qui vont rejoindre le leader fanatique.
D'autant que le vaisseau abrite une arme redoutable mise au point par les adeptes de la secte. Pour contrer les plans de Rojas, Jasmine s'est alliée aux Solitaires. Leur seule chance : unir leurs forces aux Services de sécurité martiens, dirigés par Sophie Berken. Les deux femmes se respectent, vont se battre côte à côte et saisir cette dernière chance. Mais n'est-il pas trop tard ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35674-095-3
  • EAN
    9782356740953
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.8 Kg
  • Dimensions
    24,9 cm × 32,9 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

SYLVAIN RUNBERG est né en 1971 à Tournai et partage son temps entre la Suède et la France. Titulaire d'une maîtrise d'histoire politique, il a été libraire, salarié dans l'édition avant de se lancer dans l'écriture en 2004. Depuis, il a publié plus de 90 albums chez les plus grands éditeurs francophones, traduits en 23 langues. Runberg est capable de passer de la science-fiction (Warship Jolly Roger, Orbital) aux chroniques autobiographiques (London Calling) en passant par le polar politique (On est chez nous), le fantastique (Le Chant Des Runes, Les Chroniques d'Under York), le survival (Zaroff), la fantasy (Konungar, Hammerfall, Reconquêtes) ou l'adaptation de best-sellers : Stieg Larsson, Franck Thilliez...
Il collabore avec l'écrivain Marc Levy sur une bande dessinée inédite ou encore la BD tirée du best-seller d'Ubisoft en jeu vidéo, Watchdogs Legion . Sylvain prépare également avec Miki Montllo un roman graphique pour DC Comics sur Wonder Woman pour 2022 et devient l'un des premiers scénaristes français à s'attaquer à l'une des superhéroïnes les plus connues mondialement. Il continue de travailler sur plusieurs projets de bandes dessinées, jeux vidéo et audiovisuels, avec plusieurs séries télévisées en cours de développement, dont Cryptid, diffusée en Scandinavie, Finlande, Allemagne et France (Salto).
Passionné de littérature fantastique et de science-fiction depuis ses premières lectures, GRUN (Ludovic Dubois) se découvre une vocation de dessinateur de bande dessinée en dévorant les aventures des super-héros de Kirby, Romita, Buscema et autres grands auteurs de comics américains. Mais c'est grâce à Moebius qu'il se décide à franchir le pas. En 1991, il entre aux Beaux-Arts de Bordeaux et y suit les cours d'arts graphiques.
Il devient ensuite le directeur artistique de deux magazines jeunesse sur la nature où il crée des illustrations et de courtes bandes dessinées. Suite à un test organisé par Kalisto Entertainment (prestigieuse société de production de jeux vidéos), Grun est embauché comme designer de décors et de personnages en 3D. Sa rencontre avec Corbeyran sera déterminante puisque ce dernier lui imagine une histoire co-écrite par Nicolas Hamm, La Conjuration d'Opale (Dargaud), avant de lancer la série Métronom' (Glénat).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,00 €