Optimiser les compétences par l'ingénierie des ressources humaines - Vers une amélioration du potentiel humain

Note moyenne 
Alain Labruffe et Nathalie Descamps - Optimiser les compétences par l'ingénierie des ressources humaines - Vers une amélioration du potentiel humain.
La gestion des ressources humaines est une donnée d'entrée capitale pour le fonctionnement d'une organisation, les femmes et les hommes qui y consacrent... Lire la suite
28,00 €
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 21 avril et le 24 avril

Résumé

La gestion des ressources humaines est une donnée d'entrée capitale pour le fonctionnement d'une organisation, les femmes et les hommes qui y consacrent l'essentiel de leur temps et de leurs compétences. Dans le domaine de la santé elle est primordiale ! Cette fois-ci notre expert de renom, Alain Labruffe, s'associe à une spécialiste du domaine de la santé et nous propose une GIRH adaptée au monde de la santé.
Ce livre, véritable boîte à outils de l'ingénierie des ressources humaines, rassemble tout le matériel nécessaire pour développer et évaluer l'efficacité personnelle, les compétences relationnelles ainsi que le management relationnel. La troisième partie propose un référentiel d'évaluation de l'ingénierie des ressources humaines, un référentiel des actions de la GPEC utilisable tout au long de la carrière d'un salarié, de son entrée à son départ, et enfin un exemple technique de référentiel des soins infirmiers présente une application concrète sur le terrain de la méthodologie de l'évaluation.
Cet ouvrage sera un levier formidable pour toutes les organisations désireuses de favoriser l'amélioration continue de tous et consolider l'un des piliers fondamentaux de la performance sociale : l'épanouissement personnel dans le droit fil de la norme ISO 26 000.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-12-465424-6
  • EAN
    9782124654246
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    322 pages
  • Poids
    0.555 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

28,00 €