Orgasme à Moscou - Grand Format

Jörg Stickan

(Traducteur)

,

Sacha Zilberfarb

(Traducteur)

,

Henning Wagenbreth

(Illustrateur)

Note moyenne 
Edgar Hilsenrath - Orgasme à Moscou.
Guerre froide, 1970. La fille du patron de la mafia new yorkaise, Anna Maria Pepperoni, connaît son premier orgasme lors d'un voyage de presse à Moscou.... Lire la suite
23,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Guerre froide, 1970. La fille du patron de la mafia new yorkaise, Anna Maria Pepperoni, connaît son premier orgasme lors d'un voyage de presse à Moscou. Le fauteur de trouble(s) ? Sergueï Mandelbaum, fils de rabbin et dissident juif fauché doté d'une étonnante propension à susciter des orgasmes. La mafia met tout en oeuvre pour le faire venir aux Etats-Unis afin d'épouser Anna Maria, mais le passeur qu'elle a recruté est un dangereux dépeceur sexuel.
Les obstacles, et pas seulement diplomatiques, s'accumulent. Ecrit en 1979, entre Le Nazi et le barbier et Fuck America, ce livre hautement " politique " relève du divertissement loufoque et survolté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917084-52-6
  • EAN
    9782917084526
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    316 pages
  • Poids
    0.394 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Edgar Hilsenrath

Né en Allemagne en 1926, Edgar Hilsenrath a connu les ghettos durant la guerre, avant de partir pour Israël, puis pour New York. Toute son oeuvre s'inspire de cette expérience, mais sur un mode burlesque et satirique. Longtemps refusé par les éditeurs allemands, qui craignent les réactions à son approche, très crue, de la Shoah, il est d'abord publié aux Etats-Unis, où ses livres sont des best-sellers.
Prélude totalement déjanté à Fuck America, où chaque héros porte le nom de son plat favori, Orgasme à Moscou est une étonnante pochade sur la situation géopolitique mondiale dans les années 1970, qui met en scène, à côté de toute une mafia de pacotille, Brejnev, Nixon, Moshe Dayan et le président du Conseil italien, obsédé sexuel (déjà !) Ecrit en 1979, entre Le Nazi et le barbier et Fuck America, ce livre hautement "politique" relève du divertissement loufoque et survolté.
Une nouvelle preuve du génie inclassable d'Edgar Hilsenrath.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés