Paco et le jazz - 16 musiques à écouter - Album

Note moyenne 
Une histoire à lire et 16 musiques à écouter ! La Nouvelle-Orléans est la ville du jazz. Paco a emporté son saxophone et espère bien se faire quelques... Lire la suite
13,50 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 16 juin
En magasin

Résumé

Une histoire à lire et 16 musiques à écouter ! La Nouvelle-Orléans est la ville du jazz. Paco a emporté son saxophone et espère bien se faire quelques amis ! Au fil de l'histoire, on découvre les instruments du jazz : le saxophone, la trompette, la clarinette, le trombone, la contrebasse, la guitare manouche, le violon, la batterie, le piano, la voix et, enfin, le groupe de Jazz.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

La Nouvelle-Orléans est la ville du jazz. Paco a emporté son saxophone et espère bien se faire quelques amis ! Dès 3 ans.

À propos de l'auteur

Magali Le Huche

Biographie de Magali Le Huche

Magali Le Huche est née en région parisienne en 1979. Après des études aux arts décoratifs de Strasbourg, où elle suit l'atelier de Claude Lapointe, elle commence à illustrer ses deux premiers albums, "Les Sirènes de Belpêchao" (Didier jeunesse) et "Bertille Bonnepoire" (Editions Sarbacane). Elle travaille à présent pour l'édition et la presse jeunesse.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,50 €