Passage en Outre-Monde Tome 1

Le Tourneur de Page

Note moyenne 
La vie sous la Bulhavre est sévèrement réglementée. Aussi, le jour où Alkan bricole une planche à roulettes, il n'a d'autre choix pour la tester... Lire la suite
13,00 €
Expédié sous 3 à 7 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 6 avril

Résumé

La vie sous la Bulhavre est sévèrement réglementée. Aussi, le jour où Alkan bricole une planche à roulettes, il n'a d'autre choix pour la tester que d'enfreindre la règle du couvre-feu. Et c'est juché sur son engin qu'il heurte de plein fouet Liriana. Pire ! Il brise sa misphère, cet élément greffé sur le ventre à la naissance des enfants et contrôlé à distance par les tourneurs afin de réguler l'état de santé physique et psychique des habitants.
Liriana lui révèle qu'elle s'est enfuie en Outre-Monde après s'être résolue à arracher sa misphère. Malgré les risques, Liriana et ses compagnons reviennent régulièrement dans la Bulhavre pour aider les fugitifs. La tourneuse alpha Iriulnik les traque sans répit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35366-087-2
  • EAN
    9782353660872
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Muriel Zürcher

Muriel Zürcher a suivi de très sérieuses études avant d'exercer de passionnants métiers : psychomotricienne puis directrice adjointe dans des centres hospitaliers. Et pendant ce temps, des histoires s'invitaient dans sa tête, y prospéraient, s'y bousculaient. Un jour, elles provoquèrent une telle pagaille dans son imagination en ébullition que Muriel n'eut d'autres choix que de les sortir de là ! Depuis trois ans, à Nancy où elle habite, elle écrit des récits pour tous les âges, publiés en presse comme en édition. Né en 1986, Bastien Sanchez, dit "Pelm", grandit dans le Sud-Ouest de la France.
Il suit un cursus scientifique jusqu'en 2006, année où il réoriente ses études. Deux ans plus tard, elle obtient son diplôme d'illustrateur à l'ESMI de Bordeaux et entame sa carrière professionnelle. Son premier contrat lui confère le poste de concepteur de personnages dans le jeu vidéo. Aujourd'hui, Pelm est illustrateur et graphiste en indépendant, dans les loisirs numériques et l'édition papier.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK