Perfectionnement au shiatsu traditionnel

Note moyenne 
Hervé Eugène - Perfectionnement au shiatsu traditionnel.
Ce nouvel ouvrage d'Hervé Eugène présente de manière approfondie les principes originels de la médecine chinoise et les techniques de shiatsu qui... Lire la suite
18,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Ce nouvel ouvrage d'Hervé Eugène présente de manière approfondie les principes originels de la médecine chinoise et les techniques de shiatsu qui en découlent, combinées à des pratiques complémentaires comme la réflexologie plantaire ou la moxibution. Ces diverses techniques permettent de compléter le traitement engagé avec le shiatsu et rétablissent le patient dans son équilibre énergétique ou physique.
On trouvera également ici une étude des pathologies les plus fréquemment rencontrées dans la pratique thérapeutique du shiatsu - pathologies contre lesquelles le shiatsu se révèle tout particulièrement efficace (notamment dans le cas de sevrage tabagique). Agrémenté de nombreux schémas et de photos, le Perfectionnement au shiatsu traditionnel sera un manuel indispensable au praticien dans son travail de tous les jours de même qu'aux personnes soucieuses de mieux posséder l'art subtil du shiatsu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-7027-0661-4
  • EAN
    9782702706619
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    159 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Hervé Eugène

Hervé Eugène, responsable du comité technique de la Fédération française de shiatsu traditionnel, enseigne et pratique le shiatsu au sein de l'Ecole tourangelle de shiatsu traditionnel. Il est également l'auteur aux éditions Chiron d'initiation au shiatsu traditionnel.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK