Philippines - Grand Format

4e édition

Note moyenne 
Avec plus de 7 000 îles, toutes différentes, les Philippines forment une vaste mosaïque ethnique et culturelle. C'est aussi un paradis pour les amoureux... Lire la suite
27,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 18 août
En magasin

Résumé

Avec plus de 7 000 îles, toutes différentes, les Philippines forment une vaste mosaïque ethnique et culturelle. C'est aussi un paradis pour les amoureux de la nature. Côté mer, des plages de rêve, des vagues divines et des fonds sous-marins enchanteurs. Côté terre, des paysages sublimes, composés de rizières en terrasses, de volcans et de cascades. Reste à trouver l'île de ses rêves et à profiter de la douceur de vivre !

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8161-7131-0
  • EAN
    9782816171310
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    520 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    12,9 cm × 19,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Paul Harding : En tant qu'auteur et photographe. Paul a passé la majeure partie des deux dernières décennies à parcourir la planète. Passionné par les lieux, les îles et les cultures isolés et décalés, il a participé à l'édition de plus de 50 guides Lonely Planet, couvrant des régions aussi variées que l'Inde, l'Islande, le Bélize, les Vanuatu, l'Iran, l'Indonésie, la Nouvelle-Zélande, la Finlande, les Philippines, et bien sûr son pays natal, l'Australie.
Greg Bloom : Auteur, tour-opérateur et organisateur de voyages indépendant, Greg est basé à Siem Reap au Cambodge, et à Manille aux Philippines. Sa carrière d'auteur a commencé à la fin des années 1990 en Ukraine : il a été journaliste, puis rédacteur en chef pour le Kyiv Post, hebdomadaire anglophone. En tant qu'auteur touristique, il a contribué à plus de 35 titres Lonely Planet, principalement en Europe de l'Est et en Asie.
Avec son agence de voyages, Bearcat Travel, il organise désormais aussi des excursions au Cambodge et à Palawan (Philippines). Greg a aussi participé aux chapitres Préparer son voyage et Philippines pratique de ce guide. Celeste Brash : Comme beaucoup de gens nés en Californie, Celeste vit à Portland, en Oregon. Mais auparavant, elle a - entre autres - passé 15 ans en Polynésie française, un an et demi en Asie du Sud-Est, et a brièvement enseigné l'anglais (américain) aux étrangers à Brighton en Angleterre.
Elle écrit pour Lonely Planet depuis 2005, et ses articles de voyage sont apparus dans diverses publications, de BBC Travel à National Geographic. Elle rédige actuellement un livre sur les 5 années qu'elle a passées dans une ferme perlière perdue dans les atolls des Tuamotu, et elle est représentée par la Donald Maass Agency, à New York. Michael Grosberg a déjà travaillé surplus de 45 guides Lonely Planet.
De la Birmanie au New Jersey, chaque projet a nourri sa personnalité riche et complexe. Avant de devenir auteur indépendant, il était déjà dans l'international : il a participé au développement de I'île Rota, dans le Pacifique Ouest : il a enquêté et écrit sur les violences politiques en Afrique du Sud, où il aidait à former les représentants récemment élus au gouvernement et a même brièvement été enseignant à Quito, en Equateur.
Titulaire d'un master en littérature comparée, il a donné des cours de littérature et d'écriture en qualité de professeur associé dans plusieurs facultés de New York. On lui doit aussi la partie Comprendre les Philippines de ce guide. Iain Stewart : Après avoir étudié le journalisme dans les années 1990, Iain a été journaliste et critique gastronomique à Londres. Auteur de guides depuis 1997, il a signé plus de 60 ouvrages couvrant des destinations aussi diverses qu'Ibiza et le Cambodge.
Iain a participé à des titres Lonely Planet tels que Mexique, Indonésie, Central America on a shoestring (non traduit en français), Croatie, Vietnam ou encore Bali et Lombok. II écrit aussi régulièrement pour l'lndependent, l'Observer et le Delly Telegraph. Prêt à travailler n'importe où pourvu qu'il y ait quelques palmiers et quelque chose qui ressemble à une plage de sable, Iain vit à Brighton (Royaume-Uni), à un jet de pierre de la magnifique grève qui borde la ville au sud.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
27,00 €