Poissons d'eau douce et de pêche d'Europe occidentale et centrale

Note moyenne 
Bent J. Muus et Yann Davitoglu - Poissons d'eau douce et de pêche d'Europe occidentale et centrale.
35,50 €
Précommande en ligne
Livré chez vous à partir du 7 octobre
Précommande en magasin

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/10/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-603-02804-9
  • EAN
    9782603028049
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Dimensions
    1,4 cm × 1,9 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Passionné d'ichtyologie depuis son plus jeune âge, Yann Davitoglu est titulaire d'un master en écologie des milieux aquatiques continentaux. D'abord responsable technique au sein d'une Fédération de Pêche Départementale, il est aujourd'hui gestionnaire d'espace naturel sur le bassin du fleuve Seudre en Charente-Maritime (France). Accordant une importance particulière à la transmission, il sensibilise régulièrement tous les publics à la préservation globale de l'environnement et des populations piscicoles en particulier.
Depuis une dizaine d'années, il intervient en tant qu'expert auprès des services de l'Etat en Région Nouvelle-Aquitaine. Bent J. Muus est ichtyologue. Preben Dahlstrom est un illustrateur naturaliste danois. François Desbordes est un illustrateur naturaliste de renom. Né en 1962, il dessine sur le vif dans les zoos dès l'âge de 13 ans. A 16 ans, il suit les cours de dessins du Muséum d'histoire naturelle de Paris, étudie ensuite à l'école des Arts Appliqués Duperré et devient illustrateur professionnel à 23 ans.
Très jeune, il se passionne aussi pour l'ornithologie de terrain et, dès lors, dessine d'après nature la faune, la flore et les paysages en France. Il s'intéresse également à la faune tropicale. Il a collaboré à de nombreux guides d'identification, livres pour enfants, publications et revues scientifiques ou de vulgarisation.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

35,50 €