Pokémon Diamant et Perle - La grande aventure Tome 3 - Tankobon

Note moyenne 
La Team Galaxie projette de s'en prendre aux Pokémon légendaires qui vivent cachés dans les trois grands lacs de la région de Sinnoh. Nos amis prennent... Lire la suite
10,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 mai
En magasin

Résumé

La Team Galaxie projette de s'en prendre aux Pokémon légendaires qui vivent cachés dans les trois grands lacs de la région de Sinnoh. Nos amis prennent chacun une route différente afin de faire face à cette nouvelle menace...

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/08/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36852-654-5
  • EAN
    9782368526545
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    0.364 Kg
  • Dimensions
    12,6 cm × 18,2 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Une nouvelle série inédite en 5 tomes basée sur les célèbres jeux vidéo : Pokémon Version Diamant, Pokémon Version Perle et Pokémon Version Platine.

À propos des auteurs

Hidenori KUSAKA Hidenori KUSAKA est un mangaka japonais et scénariste de la série Pocket Monsters Special, renommée en France : Pokémon - La Grande Aventure et adaptation des jeux vidéo éponymes. Tout d'abord rédacteur pour des magazines jeunesse, il est rapidement associé à son adaptation en manga. Il commence alors celle-ci avec l'illustratrice MATO qui, pour des raisons de santé, se voit obligée d'arrêter la série.
C'est alors Satoshi YAMAMOTO qui prend le relais. Hidenori KUSAKA a également participé à l'élaboration de Phantom Thief Pokémon 7 et reçu un prix Inkpot en 2016, lors du Comic-Con. Satoshi YAMAMOTO Satoshi YAMAMOTO est un mangaka japonais, principalement connu pour son travail sur la série Pokémon. Il fait ses débuts en 1993 dans le magazine Shônen Sunday, avant de se lancer sur sa première série en 1998 avec Le Vent du combat, une série en dix volumes.
Puis, dès avril 2001, il est repéré et associé à la série Pokémon, dont il assure le dessin aux côtés de Hidenori KUSAKA à partir du 10e tome et à la suite de la dessinatrice MATO, contrainte de se retirer du projet pour des raisons de santé. Bien qu'elle soit à présent guérie, Satoshi YAMAMOTO a gardé sa place et poursuit son travail sur la série, dont il dessine chacun des différents arcs (Rubis et Saphir, Noir et Blanc, XY, Rouge Feu et Vert Feuille / Emeraude, Or et Argent, Soleil et Lune, Diamant et Perle / Platine, etc.).
Parallèlement, il illustre de temps à autres certaines cartes du jeu de cartes à collectionner associé.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Pokémon Diamant et Perle - La grande aventure Tome 3 est également présent dans les rayons

10,00 €