Pour cause de sécurité nationale - Du statut d'esclave robotisée de la CIA à celui de lanceuse d’alerte reconnue de la nation américaine

Sébastien Ker

(Traducteur)

Note moyenne 
Cathy O'Brien et Mark Phillips - Pour cause de sécurité nationale - Du statut d'esclave robotisée de la CIA à celui de lanceuse d’alerte reconnue de la nation américaine.
Voici donc la suite du livre culte L'Amérique en pleine Transe-Formation des mêmes auteurs, ce dernier rédigé à la hâte en 1995 dans un but de documentation... Lire la suite
23,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 7 mai
En magasin

Résumé

Voici donc la suite du livre culte L'Amérique en pleine Transe-Formation des mêmes auteurs, ce dernier rédigé à la hâte en 1995 dans un but de documentation alors que leur liberté même était en jeu. Pour cause de Sécurité nationale représente le récit de quelque 15 années de lutte pour la liberté et pour la vie, voire le témoignage extraordinaire d'à quel point l'esprit humain peut se montrer résistant.
C'est là un livre dispensateur de réponses, de solutions et d'espoirs destinés à tous de même qu'à leurs principaux alliés à travers le monde. Il a notamment été écrit à l'intention des milliers de personnes qui auront déjà lu L'Amérique en pleine transformation et se trouvaient réduites à imaginer les péripéties qui n'avaient pu y être incluses. Comment Cathy se remettra-t-elle d'avoir été torturée "à en perdre la tête" ? De quelle façon - documents à l'appui - Cathy et Mark survivront-ils à la machine à broyer que représente la soi-disant Justice criminelle américaine ? Et, last but not least, par quels miracles auront-ils pu échapper aux structures politiques de leur pays et vivre assez longtemps pour dénoncer toute l'horreur des agissements de personnages extrêmement puissants, qui sont en ce moment même toujours aux commandes de notre planète ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-918470-13-7
  • EAN
    9782918470137
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    486 pages
  • Poids
    0.67 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Si leur précédent ouvrage était difficile au point de ne pouvoir être mis entre toutes les mains, pour cause de sécurité nationale représente quant a lui une sorte de "happy end" a une existence (celle de Cathy) qui semblait avoir bien mal commence. C'est le combat, sur fond d'histoire d'amour, d'une femme qui aurait du être assassinée pour l'empêcher de raconter l'impensable. Elle croise lors de son périple vers la liberté un certain nombre de figures, politiques et autres, dont le fameux David Icke qui en était alors au début de sa croisade pour la vérité, avec qui elle et Mark deviendront très amis.
Leur ouvrage précèdent, l'Amérique en pleine transformation, peut représenter une accroche étant donne qu'il s'agit ici de sa suite "positive".

À propos des auteurs

C. O'brien est une ancienne victime des expériences gouvernementales américaines de contrôle de l'esprit et a pu recouvrir ses "mémoires" grâce aux travail et soutien de son compagnon, Mark Phillips. Tous les deux vivent aujourd'hui en Alabama (E.-U.) D'ou ils mènent leur combat pour la vérité à travers deux ouvrages (il s'agit en l'occurrence du deuxième) et de régulières interventions publiques, dont la dernière date d'avril 2013 dans le cadre d'une conférence tenue en Pennsylvanie (E.-U.) Et intitulée "free your mind 2" ("libérez votre esprit").

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Pour cause de sécurité nationale - Du statut d'esclave robotisée de la CIA à celui de lanceuse d’alerte reconnue de la nation américaine est également présent dans les rayons

23,00 €