Programmation Graphique C/C++ Et Assembleur. Avec Cd-Rom

Michael Abrash

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Michael Abrash - Programmation Graphique C/C++ Et Assembleur. Avec Cd-Rom.
Ce livre contient la somme du travail de Michael Abrash jamais publiée sur les applications graphiques de hautes performances. Enfin ! Tous les livres... Lire la suite
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Résumé

Ce livre contient la somme du travail de Michael Abrash jamais publiée sur les applications graphiques de hautes performances. Enfin ! Tous les livres et les articles de M. Abrash sur l'optimisation du code et la programmation graphique de hautes performances réunis dans un seul ouvrage. Découvrez au côté du maître le Super VGA, le mode X, la permutation de page, l'antialiasing, l'animation en 2 et 3 dimensions, les optimisations Assembleur destinées au Pentium, les arbres BSP, le placage de texture, ainsi que les techniques les plus secrètes mises en œuvre pour le développement de Quake d'id Software. Ce livre repose sur la pratique et l'expérience de l'auteur qui, durant vingt ans, explora sans relâche le monde de la micro-informatique. Si vous écrivez des jeux d'action, des logiciels basés sur la réalité virtuelle ou route autre application graphique nécessitant les dernières avancées technologiques en la matière, ce livre est fait pour vous. Le seul livre qui illustre comment tirer le maximum de performances des algorithmes graphiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7472-0378-6
  • EAN
    9782747203784
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1170 pages
  • Poids
    1.86 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 5,3 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Michael Abrash

Michael Abrash (Bellevue, WA) a écrit et réalisé des logiciels graphiques haut de gamme depuis l'apparition du PC d'IBM en 1981. Il a créé de nombreux jeux d'arcade et rejoint il y a peu l'équipe d'id Software pour réaliser leur titre le plus célèbre, Quake, dont il est le coauteur. Michael est également l'auteur d'ouvrages Zen of Assembly Language, Zen of Code Optimisation, Zen of Graphics Programming, traitant de l'optimisation du code et de la programmation d'application graphique en temps réel. Il a également rédigé de nombreux articles pour des magazines informatiques professionnels tels que PC Tech Journal, Programmer's Journal, Dr Dobb's Journal, Dr Dobb's Sourcebook, PC TECHNIQUES et Game Developer.

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