Psychopharmacologie essentielle - Le guide du prescripteur - Grand Format

Nancy Muntner

(Illustrateur)

,

Patrick Lemoine

(Traducteur)

Note moyenne 
Stephen Stahl - Psychopharmacologie essentielle - Le guide du prescripteur.
Guide indispensable, pratique et complet des médicaments essentiels en psychiatrie, cet ouvrage est le complément de Psychopharmacologie essentielle... Lire la suite
99,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 juin
En magasin

Résumé

Guide indispensable, pratique et complet des médicaments essentiels en psychiatrie, cet ouvrage est le complément de Psychopharmacologie essentielle : bases neuroscientifiques et applications pratiques. Cette nouvelle édition du Guide du prescripteur a été considérablement enrichie et mise à jour pour tenir compte de l'expérience clinique de l'auteur, des études cliniques et des recommandations officielles.
- Pour chaque substance sont exposés la classe pharmacologique, le mode d'action, la posologie, les modalités de surveillance du traitement, les effets secondaires, les précautions particulières selon les patients, les interactions médicamenteuses ainsi que les indications et contre-indications. Chaque fiche se termine par des "Lauriers" , qui sont des points particuliers (positifs ou négatifs) à souligner pour chaque substance.
- L'utilisation de couleurs différentes selon l'information traitée, le marquage des rubriques par des icônes spécifiques ainsi que la rédaction synthétique et précise facilitent l'accès aux données recherchées. - Trois index complètent l'ouvrage : par noms de médicaments (noms génériques et commerciaux), par indications et pathologies, par classes médicamenteuses.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-257-20749-4
  • EAN
    9782257207494
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    870 pages
  • Poids
    1.29 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 23,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Stephen Stahl

Stephen M. Stahl est Professeur adjoint de Psychiatrie à l'université de Californie à San Diego. Auteur de très nombreux articles, il est internationalement reconnu comme clinicien, chercheur et enseignant en Psychiatrie, notamment pour son expertise en psychopharmacologie. La traduction est coordonnée par le Docteur Patrick Lemoine, Psychiatre et Docteur ès Sciences, Professeur visitant à l'université de Pékin (enseignement annuel du sommeil et de ses troubles).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Psychopharmacologie essentielle - Le guide du prescripteur est également présent dans les rayons

99,00 €