Putain, Guillaume - Grand Format

Note moyenne 
Philippe David - Putain, Guillaume.
Délaissé par une mère qui a depuis longtemps rejeté l'amour au profit de sa carrière, Guillaume grandit seul, à l'abandon. Mais lorsqu'il atteint... Lire la suite
19,90 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Délaissé par une mère qui a depuis longtemps rejeté l'amour au profit de sa carrière, Guillaume grandit seul, à l'abandon. Mais lorsqu'il atteint l'âge des premiers désirs, il ne sait trop qu'en faire. Son seul ami Aziz est bien trop occupé à courir après Samira pour l'aider. Quant à m'ame Pétunia, la femme de ménage, elle assiste impuissante à l'inéluctable naufrage. Puis tout bascule... Sa mère s'aperçoit que Guillaume ressemble à son père chaque jour un peu plus.
De façon criante, il prend les traits de cet homme qui la troublait si fort et fait ressurgir des sentiments enfouis. Peut-on mettre ses désirs à distance de soi ? N'est-ce pas s'exposer à ce qu'ils ressurgissent, toujours plus forts et irrépressibles ? "Putain, Guillaume n'est pas de ces rivières tranquilles au bord desquelles on se promène. Il est un torrent furieux qui déboule en trombe des hauteurs inaccessibles, se fracasse en écume sur tous les rocs auxquels il se cogne puis poursuit sa route.
Libre, indompté, dangereux, bouillonnant de vie."

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-310-04569-8
  • EAN
    9782310045698
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    266 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 23,4 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe David

Philippe David est vétérinaire depuis plus de trente ans et formateur en pathologie médicale. Le pouvoir libérateur des mots l'a toujours soutenu. Pouvoir de bousculer les convenances, d'insuffler vie à des personnages qui deviennent réels. Les mots sont fascinants. Ils s'écrivent, s'incarnent, vous échappent. La feuille était blanche ? Voici que tout un peuple y apparait, que des vents inconnus la traversent.
Et ainsi naît Putain, Guillaume, son premier roman.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés