Qu'est-ce qui nous arrive ? - Peut-on encore choisir notre avenir ?

Collectif

Note moyenne 
Nous vivons la fin d'un monde, mais pas la fin du monde. Les Bourses s'effondrent et font découvrir le désastre des fausses économies spéculatives,... Lire la suite
15,00 €
Expédié sous 3 à 7 jours
En magasin

Résumé

Nous vivons la fin d'un monde, mais pas la fin du monde. Les Bourses s'effondrent et font découvrir le désastre des fausses économies spéculatives, des planches à billets, des "façades de Catherine II". Le modernisme, ses modèles, ses valeurs, ses méthodes et ses idéaux sont moribonds. Nous entrons en souffrance. Qu'est-ce qui nous arrive ? C'est LA question que l'on se pose entre amis, autour d'un verre, dans le hasard d'une conversation ! C'est aussi LA problématique majeure de l'avenir du monde et de la jeunesse ! ALORS, qu'attends-nous ? Prenons, dès à présent nos responsabilités en tant qu'êtres humains véritables.
Soyons vrais, soyons libres ! Soyons ... nous. Ce recueil de témoignages à plusieurs mains est capital. Il nous apporte une belle matière à réflexion, en phase avec nos interrogations actuelles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9547509-6-5
  • EAN
    9782954750965
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ce recueil de témoignages à plusieurs mains est capital. Il nous apporte une belle matière à réflexion, en phase avec nos interrogations actuelles.

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Halévy

Ont participé à cet ouvrage  : Marc Halévy, Bertrand Vergely, Michel Maffesoli, Emmanuelle Duez, Pierre-Olivier Gros, Luc E. Brunet, André-Yves Portnoff, Xavier Guilhou, Marc Luyckx-Ghisi, Michel Cartier, Raymond Vaillancourt.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €