Remontants et ricochets - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Claude Touzeil et Valentine Manceau - Remontants et ricochets.
Au pays des remontants on regarde de haut les ricochets - Au pays des ricochets les remontants on les ignore on leur préfère les descendants. Jean-Claude... Lire la suite
12,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Au pays des remontants on regarde de haut les ricochets - Au pays des ricochets les remontants on les ignore on leur préfère les descendants. Jean-Claude Touzeil.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-912360-74-8
  • EAN
    9782912360748
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Claude TOUZEIL se définit comme poète. Même à seize heures trente... Il est né au milieu du XXe siècle et du marais de Carentan (Manche). "Père fondateur" du Printemps de Durcet (Orne) et du "Chemin des Poètes", il milite pour une poésie vivante et partagée. Il plante des arbres un peu partout et anime des ateliers de lecture/écriture poétique dans les écoles des alentours et ses environs... Il a publié une trentaine de livres de poésie, parmi lesquels : Peuples d'arbres, Est-ce que Un tour de plus (Donner à Voir), Mine de rien (Clapàs), Les loups donnent de la voix, avec Gilles Brulet (SOC & FOC), Poirier proche (Le chat qui tousse), Parfois (L'idée bleue), Jardins du bout du monde (Corps-Puce), Petits cailloux pour Gita (Echo-optique), Passé Composé (éditions clarisse), Café vert tzigane (Gros Textes), Cela dit...
(Atelier de Groutel), Jean-Claude Touzeil, un chèque en blanc, présentation et choix de textes d'Eric Sénécal (collection "Le Bruit que ça fait", éditions clarisse). On trouve également ses poèmes dans de nombreuses revues ou anthologies (Donner à Voir, Milan, Rue du Monde, Albin Michel, Nathan, Bacchanales, Ndzé, etc.) ainsi que dans la forêt de Bercé (Sarthe). Valentine MANCEAU est une illustratrice portraitiste passionnée et "colorée".
Elle a étudié à l'école des Beaux-Arts de Rennes et de Nantes pendant 5 ans. Aujourd'hui âgée de 33 ans, elle vit à Montaigu (Vendée) où elle enseigne les Arts-Appliqués au lycée Léonard de Vinci, elle anime aussi des ateliers de dessin et de peinture auprès d'enfants et d'adultes. Ses illustrations voyagent également sous forme de tableaux et de cartes postales. En 2011, elle a illustré les chansons de Gérard Manceau Les ANIMALeries, un livre CD.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés