Respirez, vous êtes chez vous

Note moyenne 
Florence Leroy - Respirez, vous êtes chez vous.
Que l'on habite une maison ou un appartement, il existe aujourd'hui de nombreuses solutions pour vivre dans un lieu sain tout en prenant soin de l'environnement,... Lire la suite
12,90 €
Actuellement indisponible

Résumé

Que l'on habite une maison ou un appartement, il existe aujourd'hui de nombreuses solutions pour vivre dans un lieu sain tout en prenant soin de l'environnement, loin des COV (composés organiques volatiles) qui envahissent nos maisons et emplissent nos poumons. L'auteur de Respirez, vous êtes chez vous passe en revue tout ce qui, du sol au plafond, compose les pièces de nos maisons et propose des alternatives aux produits, traitements et matériaux industriels dont on peut - et dont on doit - apprendre à se passer concernant : l'isolation ; les revêtements des murs et sols ; les peintures ; les textiles et ameublement ; l'éclairage, etc. A la fin de l'ouvrage sont répertoriées près d'une centaine d'adresses Internet commentées de fournisseurs spécialisés en produits naturels, bio ou écologiques. Grâce à ce guide malin et plein d'astuces, apprenez comment, sans vivre dans une maison en bois en pleine nature, on peut retrouver une atmosphère agréable dans sa salle de bains, sa cuisine ou son bureau. Bref, redécouvrez le bonheur de respirer chez vous !

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/04/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7328-9507-9
  • EAN
    9782732895079
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    142 pages
  • Poids
    0.238 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 20,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Florence Leroy

Artiste peintre depuis de nombreuses années, Florence Leroy est décoratrice d'intérieur formée à l'Ecole Boulle, à la psychologie de l'habitat et à l'art du Feng Shui. Elle est convaincue que notre intérieur est le reflet de ce que nous sommes vraiment. Après une étude approfondie des matériaux et matières utilisés pour notre mobilier et nos objets de décoration, elle réalise que l'on a créé de véritables petites fabriques chimiques et que nous en profitons à pleins poumons. A l'heure où l'écologie et le devenir de notre planète deviennent une véritable prise de conscience collective, elle nous sensibilise à la nécessité de vivre aujourd'hui dans un habitat tout à la fois harmonieux et sain. Elle a créé sa propre structure de conseil en décoration : Altéa Style et Nature.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés