Réussir à la LCA en français-anglais pour le concours ECNI - Grand Format

4e édition

Note moyenne 
Le but de cet ouvrage est double : proposer un support complet et exhaustif qui couvre toutes les notions du programme de l'épreuve de LCA aux ECNi (objectifs... Lire la suite
22,00 €
Livré avant Noël - En stock en ligne
En magasin

Résumé

Le but de cet ouvrage est double : proposer un support complet et exhaustif qui couvre toutes les notions du programme de l'épreuve de LCA aux ECNi (objectifs de l'UE 12), tout en étant suffisamment concis et synthétique pour permettre une révision rapide de la matière. Toute l'originalité de ce projet repose sur la création de ce support unique, permettant à la fois de comprendre, apprendre puis réviser la LCA.
Ce livre comprend : les modalités du nouveau concours ECNi clairement expliquées ; des fiches de cours de référence, traitant de la totalité des notions du nouveau programme ECNi, classées selon les 24 objectifs pédagogiques officiels du CNCI ; tous les QCM "sortables" en LCA des exemples simples et concrets pour faciliter la compréhension ; toutes les annales ECN depuis 2009 intégrées aux fiches ; Des astuces techniques et le vocabulaire pour préparer la LCA en anglais ; Un lexique complet des mots spécifiques de la LCA en anglais à connaître.
Très rapidement, l'étudiant est alors capable de comprendre les différentes notions du chapitre abordé, et d'en retenir les points essentiels qui pourront être exigés le jour J.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-311-66104-0
  • EAN
    9782311661040
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.442 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Nouveautés de la 4e édition : Vidéos de cours inédites à télécharger ; Nouvelles notions de cours à la mode ; tombées en ECNi blanches nationales ; Toutes les questions tombées à l'épreuve des ECNi 2018. Cet ouvrage de cours de LCA est destiné aux étudiants préparant le nouveau concours des ECNi.

À propos de l'auteur

Biographie de Théo Pezel

Théo Pezel est arrivé 33e au classement des ECN 2014, après une formation initiale au sein de la Faculté Paris-Descartes (Paris V). Il est maintenant interne en Cardiologie et Médecine vasculaire à Paris, spécialisé en Imagerie cardiaque et Conférencier au sein d'un organisme privé pour la préparation au concours.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €