Saint-Jean-Cap-Ferrat - Beau Livre

Edition bilingue français-anglais

Note moyenne 
Pierre Dévoluy et Jean-Jacques Pangrazi - Saint-Jean-Cap-Ferrat.
Saint-Jean-Cap-Ferrat est mondialement célèbre, mais n'a plus été montré depuis un demi-siècle. Symbole de luxe et de fortune, le site défend d'autant... Lire la suite
34,90 €
Expédié sous 4 à 8 semaines
Livré chez vous entre le 17 novembre et le 15 décembre

Résumé

Saint-Jean-Cap-Ferrat est mondialement célèbre, mais n'a plus été montré depuis un demi-siècle. Symbole de luxe et de fortune, le site défend d'autant mieux sa discrétion qu'il ressemble davantage à une île qu'à un cap. Que cachent les parcs, les murs et la couverture arborée de la "presqu'île aux milliardaires" ? Les auteurs ont accédé aux plus prestigieux domaines ; ils en révèlent par de somptueuses photographies et un texte inédits non seulement le faste mais aussi l'histoire passionnante.
Ils font également découvrir un village du Sud bien vivant où coexistent en harmonie artisans, pêcheurs et célébrités.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35956-066-4
  • EAN
    9782359560664
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    1.565 Kg
  • Dimensions
    25,0 cm × 29,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Journaliste professionnel depuis l'âge de 21 ans, Pierre Dévoluy a travaillé pendant 25 ans à Radio Monte Carlo comme grand reporter. En parallèle au journalisme radio, il a collaboré aux quotidiens Le Monde, Libération, France-Soir, aux hebdomadaires L'Express, Le Point, Paris Match, ainsi qu'à l'Agence Gamma comme photo-reporter. Plus tard, directeur de deux radios puis rédacteur en chef de l'hebdomadaire Jeune Afrique, Pierre Dévoluy a été attaché à l'ambassade de France au Liban, puis à l'ambassade de France en Indonésie et enfin au Timor-Oriental.
Il enseigne aujourd'hui le journalisme et est l'auteur de différentes publications. Jean-Jacques Pangrazi débute la photo en 1977 avec un boîtier argentique, triture les bains, l'agrandisseur et apprend à tirer le noir et blanc. Fasciné par les lumières naturelles, son travail est désormais reconnu par de prestigieuses agences internationales.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

34,90 €