Signalements - Infanticide, pédophilie, maltraitance, tous complices - Grand Format

Note moyenne 
Karine a été aspirée par l'enfer dès la première minute de son existence. Fille d'une mère condamnée pour infanticide, le Diable s'est penché... Lire la suite
18,00 €
Livré avant Noël - En stock en ligne
En magasin

Résumé

Karine a été aspirée par l'enfer dès la première minute de son existence. Fille d'une mère condamnée pour infanticide, le Diable s'est penché sur son berceau : servitude, grêles de coups, insultes, privations, menaces de mort répétées et pédophilie massive. Son corps d'enfant de cinq ans a été offert pendant des années aux caprices d'un monstre hébergé par les parents, leur ami Roland Blaudy, pédophile en série.
Les professionnels de l'enfance, mandatés pour protéger cette petite, fermeront tout simplement les yeux. Pire, certains magistrats de Rennes ignorent même les signalements gravissimes qui arrivent sur leurs bureaux. Abandonnée par tous à son calvaire, Karine ne peut compter que sur sa tante Laurence pour la sortir de l'abîme. Des magistrats et professionnels de l'enfance mettront tout en oeuvre pour empêcher sa tante de faire éclater la vérité.
En vain. C'est elle qui va gagner. Ce témoignage unique, aussi authentique qu'effroyable, est le récit déchirant d'une femme au courage hors du commun, qui sacrifia tout pour arracher sa nièce des griffes du Mal.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-91447-99-7
  • EAN
    9791091447997
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    333 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 22,1 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Laurence Brunet-Jambu est la présidente de l'association Alexis Danan de Bretagne avec laquelle elle continue son combat en faveur des enfants maltraités et abusés. Karine Brunet-Jambu, vingt-deux ans aujourd'hui, est travailleuse sociale auprès de familles en difficulté. Delphine Welter, journaliste d'investigation spécialiste des affaires de police et de justice, est membre de l'Association de la Presse Judiciaire.
Bruno Solo est parrain de La Voix de l'Enfant.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €