Signé Furax - La lumière qui éteint - Grand Format

Note moyenne 
Non, la sinistre secte des Babus n'a pas été anéantie et n'a pas renoncé à son projet démoniaque de domination du monde. Furax, assisté de l'ignoble... Lire la suite
28,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Non, la sinistre secte des Babus n'a pas été anéantie et n'a pas renoncé à son projet démoniaque de domination du monde. Furax, assisté de l'ignoble Klakmuf, parviendra-t-il à inonder la Terre de la terrible invention du professeur Mochmoch, une lumière bleue qui annihile toute volonté ? C'est compter sans les détectives Black et White et leurs amis, le commissaire Socrate, Asti Spumante, Théo Courant et sa charmante épouse Carole.
Leurs aventures les mèneront de Morzy-les-Gaillardes (Seine-et-Loire) àYadupour, la capitale du Filekistan, en passant par un atoll du Pacifique et la planète Astérix, dans l'espace infini. Eclats de rire et frissons garantis ! Diffusé du 30 septembre 1957 au 24 juin 1958 sur Europe numéro 1, La lumière qui éteint, deuxième volet de Signé Furax après Le Boudin sacré, a fait s'esclaffer la France entière et appartient à la légende de la radio.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-11313-8
  • EAN
    9782258113138
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    950 pages
  • Poids
    0.688 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 19,8 cm × 3,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Pierre Dac (1893-1975) est le créateur d'un humour qu'il qualifie de "loufoque". Révélé au music-hall dans les années 1920, il triomphe bientôt à la radio et crée le journal L'Os à moelle en 1938. Il bataillera sur Radio-Londres aux heures sombres et sévira plus que jamais sur les ondes de l'après-guerre avec son comparse Francis Blanche dans Signé Furax et Bons baisers de partout.  Francis Blanche (1921-1974) fut un humoriste tout-terrain : acteur (Les Tontons flingueurs), homme de scène et de radio (les impostures téléphoniques), chansonnier, auteur et inoubliable complice de Pierre Dac pour les feuilletons radio (Malheur aux barbus, Signé Furax, Bons baisers de partout) et les sketchs (Le Sâr Rabindranath Duval).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Signé Furax - La lumière qui éteint est également présent dans les rayons