Note moyenne 
Paul Bocuse et Jacques Caillaut - Simple comme Bocuse.
Christophe Muller, Meilleur Ouvrier de France, est un rouage essentiel de l'équipe de choc qui fait tourner la cuisine étoilée de Collonges au Mont... Lire la suite
30,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

Christophe Muller, Meilleur Ouvrier de France, est un rouage essentiel de l'équipe de choc qui fait tourner la cuisine étoilée de Collonges au Mont d'Or. Habitué à réaliser toutes sortes de recettes, des plus simples aux plus raffinées, particulièrement doué pour la transmission de son savoir, il occupe ses heures de loisirs en donnant des cours aux cuisiniers et aux particuliers avec un succès grandissant. Il a ainsi élaboré un formidable corpus de recettes inédites, faciles et immanquables. Sa devise: "noter les recettes au fil des années, conserver les meilleures et jeter le reste." Il fait aujourd'hui profiter les lecteurs de la crème des crèmes, goûtée et approuvée par son chef, Paul Bocuse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/11/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7234-6460-4
  • EAN
    9782723464604
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    263 pages
  • Poids
    1.425 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 28,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jacques Caillaut. Photographe depuis l'âge de 18 ans, Jacques Caillaut réalise régulièrement des reportages culinaires ou de décoration pour de nombreux magazines, parmi lesquels Côté Sud, Côté Ouest, Madame Figaro, Cuisine & Vins de France, Saveurs... C'est sa rencontre, il y a plus de dix ans, avec Martine Albertin, de Madame Figaro, qui l'a conduit à découvrir les plus grands chefs de France et du monde, aiguisant son appétit pour la bonne chère. Alain Vavro. Reconnu par les grands chefs étoilés avec lesquels il collabore régulièrement, Alain Vavro exerce à quatre mains avec Dominique, son épouse, ses talents de designer international dans les domaines de la cuisine, du vin et des arts de la table. Ses images colorées se retrouvent aujourd'hui sur une large palette de supports en rapport avec les arts culinaires: cartes de restaurants, étiquettes, packaging, vaisselle... jusqu'à la façade du restaurant Paul Bocuse ou la décoration du restaurant Rue Balzac de Johnny Hallyday. Alain Vavro a également assuré la direction artistique de nombreux ouvrages consacrés à la gastronomie. Eve-Marie Zizza-Lalu. Ancien professeur de lettres, Eve-Marie Zizza-Lalu a mis son amour des mots au service de sa passion du goût. Elle a collaboré au Figaroscope, au Figaro, au Monde, Grand Air, etc. et a réalisé plusieurs sujets de télévision aour l'émission Culture Pub. Elle a également été éditrice de Slow France, le magazine du mouvement international Slow Food dédié à la défense du goût dans le monde. En 2007, elle a créé une société d'édition spécialisée dans le domaine de la gastronomie et de l'art de vivre. Considérée comme la biographe de Paul Bocuse, elle a publié en 2005, aux Editions Glénat, un livre retraçant la vie du chef de renommée mondiale: Paul Bocuse - le feu sacré.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés