Solène et le trésor de Sadal - Grand Format

Note moyenne 
Solène et le trésor de Sadal n'est autre que la suite du roman Rose et le domaine de Sadal. Un roman qui nous plonge dans un endroit utopique et paradisiaque,... Lire la suite
19,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 1 juin et le 9 juin
En magasin

Résumé

Solène et le trésor de Sadal n'est autre que la suite du roman Rose et le domaine de Sadal. Un roman qui nous plonge dans un endroit utopique et paradisiaque, au milieu d'enfants aussi débrouillards qu'attachants. Rose y a découvert l'amour, et résolu le mystère sur la mort prématurée de ses parents. Tout cela, guidé par un château, aux mille secrets, qui regorge de richesses... Sept ans plus tard, tous les habitants du domaine sont toujours fidèles à eux-mêmes : Hans, le maladroit et gourmand, Louis et Lucie, les jumeaux grincheux, Juliette, la généreuse, et Simon, le timide.
On y retrouve également, Marcel, Madeline, Jérôme et la petite Marie, deuxième du nom. Dans ce second tome, Solène et les autres ont grandi et de nouveaux personnages font leur apparition. Notamment Omar, le père de Jérôme qui vient les avertir que leur demeure fait l'objet de convoitise. Et Natale, collègue de Solène, qui l'aidera à protéger l'endroit qu'elle préfère le plus au monde : Le domaine de Sadal.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-326-3868-2
  • EAN
    9791032638682
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    328 pages
  • Poids
    0.458 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Domino Smith

Connue sous son nom d'auteure, Domino Smith, secrétaire de direction, vit en Belgique, dans le Hainaut. La vie de Domino Smith a été bouleversée par deux fois avec l'annonce d'un cancer. Elle s'est alors décidée à ne plus perdre un seul instant et à réaliser son rêve : raconter des histoires et faire voyager ses lecteurs. Désormais, sa vie se partage entre son travail, son mari, la nature et l'écriture.
Domino Smith a écrit un premier roman "Rose et le domaine de Sadal", qui appartient au genre fantastique. Plus tard, elle en écrit un deuxième "Maux de pass(âge) : Doria" dans un genre différent, qui est tout aussi prenant et agréable à lire, celui du romantique. A travers son troisième livre "Théophile, ou reste à jamais ! ", elle réussit à mêler, avec tact et finesse, ces deux univers. Pour son quatrième ouvrage, suite de son premier roman, l'auteure nous plonge à nouveau dans un univers fantasmagorique.
Comme à son habitude, elle prend beaucoup de plaisir à partager ses histoires avec nombre de lecteurs, d'âges et d'horizons différents.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,90 €