Soul Eater Tome 18-19 - Tankobon

Fabien Vautrin

(Traducteur)

,

Maiko_O

(Traducteur)

Note moyenne 
Atsushi Ohkubo - Soul Eater Tome 18-19 : .
L'opération de sauvetage de Kid à l'intérieur du livre d'Eibon se poursuit. Chacun des chapitres de ce mystérieux ouvrage apporte son lot de surprises...... Lire la suite
10,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 mai
En magasin

Résumé

L'opération de sauvetage de Kid à l'intérieur du livre d'Eibon se poursuit. Chacun des chapitres de ce mystérieux ouvrage apporte son lot de surprises... plus ou moins bonnes. Après avoir changé de sexe, notre fine équipe va devoir faire face à un horripilant personnage dont la légende remonte au XIIe siècle. Arriveront-ils à s'en débarrasser avant que Kid ne sombre définitivement dans la folie ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/04/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36852-730-6
  • EAN
    9782368527306
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    372 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    11,7 cm × 17,7 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Cette série culte est désormais disponible en édition reliée. Une occasion unique de partir à l'aventure aux côtés des faucheurs d'âmes pour ceux qui ne connaissent pas encore ce manga de légende !

À propos de l'auteur

Biographie d'Atsushi Ohkubo

Okubo Atsushi débute aux côtés de Rando Ayamine, auteur de la série Get Backers. En 2001, paraît son premier manga B. Ichi, rapidement suivi par la publication de trois histoires courtes Soul Eater, Black Star et Death The Kid, qui serviront de point de départ à sa nouvelle série qui débute en mai 2004 : Soul Eater. Dès le premier chapitre publié, la série remporte un énorme succès. Depuis avril 2008, une adaptation animée est diffusée à la télévision japonaise et reste une émission très populaire grâce à un sens de l'esthétisme unique couplé à des scènes d'action dynamique et un univers des plus originaux.
Le talent artistique de Ohkubo Atsushi sera enfin récompensé le 21 mars 2009, avec la sortie au Japon d'un recueil de ses plus belles illustrations couleur, dans un album intitulé Soul Eater Soul Art.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,00 €