Sourire à la peur - réveillez le courage en vous

Pema Chödrön

(Préfacier)

,

Esther Rochon

(Traducteur)

,

Suzanne Schecter Côté

(Traducteur)

Note moyenne 
Chögyam Trungpa - Sourire à la peur - réveillez le courage en vous.
En nous invitant à puiser à même notre courage, la peur nous signale les défis que nous sommes prêts à relever et nous amène à nous dépasser.... Lire la suite
17,00 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

En nous invitant à puiser à même notre courage, la peur nous signale les défis que nous sommes prêts à relever et nous amène à nous dépasser. Elle trace ainsi la voie vers une véritable ouverture, tant à nous-mêmes qu'au monde. Loin de nous être hostile, la peur est l'une de nos plus fidèles alliées. Pour nous aider à apprivoiser celle que nous préférons trop souvent fuir, ce livre regroupe des enseignements de Shambhala que l'auteur a donnés aux méditants un peu partout dans le monde.
Il nous propose de cultiver l'art du guerrier intérieur, celui qui s'arme de douceur, d'authenticité et de respect pour faire face à sa propre vulnérabilité sans se perdre dans le tourbillon de la crainte.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89044-824-7
  • EAN
    9782890448247
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    155 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 22,6 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Chögyam Trungpa

Chôgyam Trungpa (1940-1987) est l'un des principaux introducteurs du bouddhisme tibétain en Occident. Homme d'une liberté de ton sans équivalent, grand maître de sagesse du XXe siècle, il est l'auteur de nombreux ouvrages devenus des classiques, dont Pratique de la voie tibétaine ou Shambhala, la voie sacrée du guerrier. Carolyn Rose Gimian, étudiante proche de Chôgyam Trungpa, rassemble et édite les textes de son maître depuis plus de 25 ans.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés