Souviens-toi du 5 novembre - Grand Format

Anonyme

Note moyenne 
5 novembre 1605. Guy Fawkes tente de faire sauter le palais de Westminster le jour de l'ouverture de la Chambre des lords. 5 novembre 2020. Le groupe... Lire la suite
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En magasin

Résumé

5 novembre 1605. Guy Fawkes tente de faire sauter le palais de Westminster le jour de l'ouverture de la Chambre des lords. 5 novembre 2020. Le groupe Anonymous diffuse sur l'ensemble des chaînes télévisées du monde entier un message étrangement menaçant : " Nous sommes Anonymous. Nous sommes légion. Nous n'oublions pas. Nous ne pardonnons pas. Redoutez nous. Souviens-toi du 5 novembre ! " Le monde est sur le point de basculer.
Quatre siècles de conspirations vont trouver leur conclusion. Quatre siècles de luttes entre le Pouvoir et les servitudes qu'il impose, et les Anonymes et la liberté qu'ils défendent. De Shakespeare à John Lennon en passant par Charles Manson, l'Histoire appartient au complot. Ces personnalités étaient-elles des Anonymes ou des esclaves du Pouvoir ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7564-1977-0
  • EAN
    9782756419770
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    472 pages
  • Poids
    0.454 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

5 novembre 1605. Guy Fawkes tente de faire sauter le palais de Westminster le jour de l'ouverture de la Chambre des lords. 5 novembre 2020. Le groupe Anonymous diffuse sur l'ensemble des chaînes télévisées du monde entier un message étrangement menaçant : "Nous sommes Anonymous. Nous sommes légion. Nous n'oublions pas. Nous ne pardonnons pas. Redoutez-nous. Souviens-toi du 5 novembre ! " Le monde est sur le point de basculer.
Quatre siècles de conspirations vont trouver leur conclusion. Quatre siècles de luttes entre le Pouvoir et les servitudes qu'il impose, et les Anonymes et la liberté qu'ils défendent. De Shakespeare à John Lennon en passant par Charles Manson, l'Histoire appartient au complot. Ces personnalités étaient-elles des Anonymes ou des esclaves du Pouvoir ? L'auteur de cette fiction a préféré garder l'anonymat.
De nos jours, où le réel se mêle au virtuel, on a de plus en plus de mal à distinguer l'information de la propagande, la vérité de l'illusion. En taisant son nom, l'instigateur de cette histoire rend hommage au mouvement dont il s'est inspiré.

À propos de l'auteur

Biographie de Anonyme

L'auteur de cette fiction a préféré garder l'anonymat. De nos jours, où le réel se mêle au virtuel, on a de plus en plus de mal à distinguer l'information de la propagande, la vérité de l'illusion. En taisant son nom, l'instigateur de cette histoire rend hommage au mouvement dont il s'est inspiré.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €