Spider-Man l'Intégrale - Album

1981

Note moyenne 
Timide, introverti et rejeté par ses camarades, le jeune Peter Parker se consacre tout entier à la science. Un jour, il prend part à une expérience... Lire la suite
36,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En magasin

Résumé

Timide, introverti et rejeté par ses camarades, le jeune Peter Parker se consacre tout entier à la science. Un jour, il prend part à une expérience qui bouleverse sa vie. Il se fait mordre par une araignée radioactive qui modifie son ADN et le dote de pouvoirs extraordinaires : force et agilité surhumaines, adhérence aux parois et un sixième sens qui l'alerte en cas de danger. Spider-Man est né ! Ce volume de Spider-Man : l'intégrale rassemble toute la production de 1981, soit les épisodes 212 à 223 d'Amazing Spider-Man et l'Annual 15.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-6378-1
  • EAN
    9782809463781
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    1.135 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,6 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

John Romita Jr est une légende des comics modernes. Fidèle à Marvel depuis la fin des années 70, il a suivi les traces de son père et maintenu le nom de Romita au palmarès des plus grands talents de la bande dessinée américaine. Des passages devenus classiques sur les séries Iron Man, X-Men, Spider-Man et Daredevil lui ont permis d'imposer son propre style. Ses travaux sur Wolverine et World War Hulk sont des preuves supplémentaires, s'il en faut, de son talent.
John Romita Jr a également collaboré avec le scénariste-vedette Neil Gaiman sur Les Eternels, puis il a illustré Spider-Man, Avengers ou encore Kick-Ass. Pour DC Comics, il met actuellement en images All Star Batman. Dennis "Denny" O'Neil connaît le succès en tant que scénariste entre la fin des années 60 et les années 80. Lorsque Marvel entame une période de développement florissant, Stan Lee recherche désespérément de nouveaux scénaristes et il fait alors appel à O'Neil.
Mais c'est chez le concurrent de la Maison des Idées, DC Comics, que notre homme atteint la consécration, d'abord avec la Ligue de Justice d'Amérique puis avec une série d'épisodes historiques de Green Lantern/Green Arrow. Dans ces dernières aventures, O'Neil aborde des thèmes de société comme le racisme et les ravages de la drogue chez les jeunes. On se souvient aussi de son passage sur Batman, qui redonne au héros son côté sombre et ténébreux, et de la série The Question, destinée à un public plus mature.
O'Neil retrouve Marvel en 1980 pour écrire Amazing Spider-Man, Daredevil mais surtout Iron Man. Il devient ensuite le responsable éditorial des titres consacrés à Batman, un poste qu'il conservera jusqu'à la retraite.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

36,00 €