Spider-Man - Album

Maximum Carnage - Volume 1

Note moyenne 
Le sanguinaire Carnage s'évade de prison et recrute d'autres super-vilains avec qui il sème la terreur à New York. Impuissant face à ce groupe néfaste,... Lire la suite
24,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Le sanguinaire Carnage s'évade de prison et recrute d'autres super-vilains avec qui il sème la terreur à New York. Impuissant face à ce groupe néfaste, Spider-Man reçoit l'aide de Captain America et de ses alliés, mais également celle de son ennemi Venom qui désire plus que tout arrêter Carnage. Une alliance instable prend alors forme pour sauver la ville plongée dans le chaos. Découvrez la première partie du crossover Maximum Carnage, proposée notamment par Tom DeFalco (Amazing Spider-Man), JM DeMatteis (La dernière chasse de Kraven), David Michelinie (Iron Man), Mark Bagley (Ultimate Spider-Man), Sal Buscema (La guerre Krees/Skrulls) et Ron Lim (Le Gant de l'Infini).

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-6048-3
  • EAN
    9782809460483
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.65 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Tom DeFalco a la particularité d'avoir été scénariste et rédacteur en chef de Marvel. Après un premier run sur Amazing Spider-Man, où il introduit notamment le fameux costume noir du Tisseur, il devient en 1987 le nouveau directeur créatif, un poste qu'il occupera pendant sept ans. Il reste toutefois scénariste sur Thor, Fantastic Four et surtout Amazing Spider-Man, où il publie la célèbre Saga du clone.
JM DeMatteis devient célèbre en 1987 avec la publication de La dernière chasse de Kraven. Après plusieurs années chez DC Comics, où il participe au succès de Justice League International, il revient chez Marvel pour travailler sur Spectacular Spider-Man, puis sur Amazing Spider-Man où il collabore à La saga du clone. DeMatteis a aussi écrit de nombreux épisodes pour les séries animées américaines.
Dès la fin des années 70, David Michelinie offre un ton plus mature aux aventures d'Iron Man. On lui doit notamment les histoires mettant en scène l'alcoolisme du super-héros, mais aussi la naissance de Jim Rhodes, la rivalité avec Fatalis ou La guerre des armures. Michelinie écrit également pendant plusieurs années les séries Avengers et Amazing Spider-Man, où il fait apparaître Venom puis Carnage.
Initialement rédacteur chez Marvel, Terry Kavanagh se voit confier l'écriture de plusieurs titres de l'éditeur jusqu'à la fin des années 90, notamment X-Man, Marc Spector : Moon Knight et Felicia Hardy : The Black Cat. Très familier de l'univers de Spidey, il participe lui aussi à la très médiatique Saga du clone.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés