Spider-Man Tome 10 - Album

Spider-Verse

Note moyenne 
Les Héritiers, un clan de redoutables vampires dont fait partie Morlun, traquent tous les Spiders du Multivers. Peter Parker, Miles Morales, Cindy Moon... Lire la suite
6,99 €
Actuellement indisponible

Résumé

Les Héritiers, un clan de redoutables vampires dont fait partie Morlun, traquent tous les Spiders du Multivers. Peter Parker, Miles Morales, Cindy Moon et les différentes versions alternatives de Spider-Man vont devoir unir leurs forces et livrer un combat acharné pour sauver la Toile de la vie et du destin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/03/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-0623-8
  • EAN
    9791039106238
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.575 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 26,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'invincible Morlun est de retour et il a décidé de s'en prendre aux versions parallèles de Spider-Man dans tout le multivers. C'est le début d'une gigantesque saga dans laquelle les héros des différents univers vont devoir s'allier face aux terribles Héritiers. Miles Morales, Spider-Gwen et même Spider-Cochon : ils sont tous là ! Fort du succès de la collection "Le printemps des comics" dont chaque tome s'est hissé parmi les meilleures ventes de comics de l'année 2021, Panini Comics réitère l'opération avec cette fois une collection de 10 tomes consacrée au plus populaire des héros Marvel : Spider-Man.

À propos des auteurs

Dan Slott est un scénariste américain qui démarre sa carrière chez Marvel dans les années 1990, en premier lieu sur des comics destinés à la jeunesse. Très vite, il met en scène Spider-Man. Après des prestations pour DC Comics, il retourne chez Marvel en 2004 et s'occupe d'une nouvelle série She-Hulk. C'est le premier succès d'une longue liste à la Maison des Idées. Slott retrouve Spider-Man en 2008 et intègre une équipe de quatre scénaristes en rotation sur Amazing Spider-Man, après la conclusion de J.M.
Straczynski et son histoire Un jour de plus. Le titre paraît alors à un rythme trimensuel, et c'est en 2010 que Dan Slott reprend seul Amazing Spider-Man. La série passe alors à un rythme bimensuel et le scénariste en profite pour développer plusieurs arcs narratifs mémorables, tels que Big Time, Spider-Island ou la période de Superior Spider-Man. Son aventure artistique sur la série du Tisseur dure dix ans, et c'est à l'été 2018 qu'il signe son dernier numéro.
Depuis, Dan Slott poursuit sa carrière chez Marvel, avec les titres Fantastic Four, Tony Stark : Iron Man et sa participation à des événements majeurs tels qu'Empyre. Olivier Coipel est un artiste français formé aux Gobelins, célèbre école d'animation. Il vit ses premières expériences professionnelles au sein des studios Amblimation et DreamWorks. Puis il se tourne vers l'illustration de comics, en 1998 chez DC Comics, avant d'entrer chez Marvel où les projets s'enchaînent rapidement.
Coipel fait ses preuves sur Avengers de Geoff Johns et X-Men de Chris Claremont, avant de signer un contrat d'exclusivité avec l'éditeur en 2005. On lui confie l'importante saga House of M de Brian M. Bendis, la série Thor de 2007 à 2011, et il est associé aux projets les plus importants de la Maison des Idées. En plus de Spider-Verse, Olivier Coipel signe les couvertures de la mini-série Spider-Man du réalisateur J.J.
Abrams, de son fils Henry, et de Sara Pichelli. Aujourd'hui, il réalise principalement des couvertures ainsi que des projets comme The Magic Order (avec Mark Millar) ou encore I am Batman avec John Ridley IV.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés