Spider-Man Tome 4 - Album

La dernière chasse de Kraven

Janet Jackson

(Coloriste)

,

Geneviève Coulomb

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Kraven le Chasseur sent que son heure est venue. Déterminé à mourir avec honneur, il se lance dans une dernière traque. Son objectif ultime : mettre... Lire la suite
6,99 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 avril
En magasin

Résumé

Kraven le Chasseur sent que son heure est venue. Déterminé à mourir avec honneur, il se lance dans une dernière traque. Son objectif ultime : mettre fin aux jours de Spider-Man et se montrer meilleur que le Tisseur ne l'a jamais été !

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/03/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-0617-7
  • EAN
    9791039106177
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 26,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Kraven le Chasseur a traqué tous les animaux de la création. Une proie pourtant lui échappe toujours : Spider-Man ! Bien décidé à prouver qu'il est le plus grand chasseur de tous les temps, Kraven va endosser le costume du héros et usurper son identité après l'avoir envoyé six pieds sous terre. Est-ce la fin pour le Tisseur ? Fort du succès de la collection "Le printemps des comics" dont chaque tome s'est hissé parmi les meilleures ventes de comics de l'année 2021, Panini Comics réitère l'opération avec cette fois une collection de 10 tomes consacrée au plus populaire des héros Marvel : Spider-Man.

À propos des auteurs

J.M. DeMatteis est un scénariste américain, né à Brooklyn en 1953. Le jeune artiste hésite initialement entre une carrière dans la musique et le dessin, avant de se tourner progressivement vers l'écriture. Sa plume prend la direction des comics en plein âge de bronze, dans les années 1970, lorsque les bandes dessinées américaines se libèrent du sceau du Comics Code Authority et évoquent des sujets en lien avec les évolutions de la société.
DeMatteis est accueilli chez DC Comics et écrit des titres d'horreur, puis passe chez Marvel pour signer quelques épisodes de remplissage, avant de prendre les commandes de la série The Defenders. Dans les années 1980, il met fin à son activité de critique musical pour se consacrer pleinement à l'écriture de comics. En compagnie de Jon J. Muth, il marque l'histoire de la bande dessinée américaine avec Moonshadow, le premier roman graphique entièrement peint.
En 1987, il recroise la route artistique de Mike Zeck, son collaborateur sur Captain America, pour La dernière chasse de Kraven, qui reste aujourd'hui encore une des histoires les plus appréciées et respectées de Spider-Man. Le scénariste enrichit aussi le catalogue de la concurrence, avec notamment l'incontournable Justice League International conçu en compagnie de Keith Giffen chez DC. Par ailleurs, il s'adonne à l'écriture de séries d'animation.
Il signe les débuts de La saga du clone de nouveau chez Marvel dans les années 1990. A l'heure actuelle, DeMatteis est toujours actif dans le milieu des comics, avec une mini-série consacrée à Ben Reilly publiée début 2022 chez Marvel. Né en 1949, Mike Zeck fait ses débuts dans l'illustration de comics en 1974, d'abord chez Charlton Comics, puis trois ans plus tard chez Marvel avec le titre Master of Kung-Fu.
En 1984, dans Secret Wars, il confectionne un nouveau costume à Spider-Man, en noir et blanc, qui devient à terme le symbiote Venom. La dernière chasse de Kraven reste l'un de ses hauts faits dans une carrière parsemée de réussites (Punisher, Captain America). En 1992, le dessinateur est tout désigné pour la suite de ce récit, le one-shot Amazing Spider-Man : Soul of the Hunter.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €