Star Wars - Dark Vador Tome 1 - Album

Vador - Avec un ex-libris

Edgar Delgado

(Coloriste)

,

Mathieu Auverdin

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Unique survivant de la plus grande défaite de l'Empire Galactique, Dark Vador est le seul à pouvoir rendre des comptes à l'Empereur après la destruction... Lire la suite
20,99 €
Actuellement indisponible

Résumé

Unique survivant de la plus grande défaite de l'Empire Galactique, Dark Vador est le seul à pouvoir rendre des comptes à l'Empereur après la destruction de l'Etoile Noire. Alors que sa position est affaiblie, le Seigneur Noir des Sith doit pour la première fois s'entourer d'alliés pour affronter ses adversaires. Découvrez la première série régulière consacrée à. Dark Vador. Ce titre, écrit par Kieron Gillen (Uncanny X-Men) et dessiné par Salvador Larroca (Invincible Iron Man), s'inscrit dans l'univers officiel de Star Wars.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-6656-0
  • EAN
    9782809466560
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.666 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 26,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1975, Kieron Gillen est un scénariste anglais de comics, ancien journaliste dans les domaines des jeux vidéo et de la musique. Il se fait connaître avec Phonogram en 2006 et intègre Marvel en 2008 en écrivant des mini-séries comme S.W.O.R.D. Son ascension est très rapide et, en 2011, il devient le scénariste du principal titre mutant, Uncanny X-Men. Parallèlement, il réalise un run acclamé sur le personnage de Loki.
Il s'occupe désormais aussi bien de titres Marvel très en vue (Iron Man ou Darth Vader) que de comics au profil plus atypique (Young Avengers ou Angela : Asgard's Assassin). Il est également le scénariste des séries The Wicked + The Divine (Image) ou Über (Avatar). Chez ce dernier éditeur, il a d'ailleurs écrit un arc de Crossed : Terres maudites. Le dessinateur espagnol Salvador Larroca débute sa carrière en 1993 chez Marvel UK (filiale britannique de la Maison des Idées).
Lorsque la branche est fermée, il poursuit sa carrière, d'abord sur Ghost Rider, puis sur les séries des X-Men : Gambit & The X-Ternals et Excalibur. En 1998, il collabore pour la première fois avec Chris Claremont sur Fantastic Four. C'est le début d'une relation fructueuse. L'artiste accompagne le scénariste sur Uncanny X-Men puis, en 2001, sur X-Treme X-Men où la colorisation sans encrage confère à son style une touche inédite.
Il dessine ainsi les mutants à de nombreuses reprises : X-Men, Ultimate X-Men, Cable & X-Force, Death of Wolverine : The Weapon X Program ou encore le Graphic Novel X -Men : No More Humans. Il a également dessiné l'intégralité de la série Invincible Iron Man de Matt Fraction.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés