Star Wars : Jedi Fallen Order - The Dark Temple - Album

Note moyenne 
Le comics inspiré du jeu vidéo événement. Le Maître Jedi Eno Cordova et sa Padawan, l'impulsive Cere Junda, sont envoyés sur la planète Ontotho... Lire la suite
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

Le comics inspiré du jeu vidéo événement. Le Maître Jedi Eno Cordova et sa Padawan, l'impulsive Cere Junda, sont envoyés sur la planète Ontotho suite à la mise au jour des ruines d'un temple. Mais plus leur enquête progresse, plus ils découvrent la complexité de la situation ainsi que les mystères enfouis dans ce lieu énigmatique... Cette aventure inédite lève le voile sur le passé de Cere Junda avant son arrivée dans Star Wars Jedo Fallen Order.
L'ombre de la Seconde Soeur de l'Inquisitorius plane également sur ce récit signé Matthew Rosenberg (Punisher, New Mutants - Ames défuntes) et Paolo Villanelli (Lando - Quitte ou double, Vador - Sombres visions). Cet album contient les épisodes 1 à 5 de Star Wars Jedi : Fallen Order : Dark Temple (2019).

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/06/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8784-8
  • EAN
    9782809487848
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 26,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Matthew Rosenberg est un scénariste new-yorkais qui se fait remarquer grâce à ses titres indés 12 Reasons to Die, We Can Never Go Home et 4 Kids Walk Into a Bank. Il est ensuite embauché par Marvel et connaît une ascension fulgurante. On le voit ainsi à l'oeuvre sur le one-shots Secret Wars Journal et Quake puis sur les mini-séries Civil War II : Kingpin, Rocket Raccoon, Kingpin, Edge of Venomverse et Marvel Knights 20th.
La Maison des Idées lui confie également le titre Secret Warriors et la mini-série événement X-Men : La résurrection du Phénix. Il devient l'un des fers de lance de l'univers mutant avec, notamment, New Mutants Ames défuntes, Astonishing X-Men et les derniers épisodes de la série Uncanny X-Men avant la relance par Jonathan Hickman. Notons enfin qu'en plus des épisodes présentés il signe un long run sur le Punisher et deux mini-séries sur Hawkeye.
Le dessinateur italien Paolo Villanelli travaille pour le marché américain depuis août 2014. A l'époque, il dessine trois épisodes de Doctor Who pour Titan. On le retrouve ensuite en 2015 sur deux séries de la franchise G.I. Joe. Toujours chez IDW, il illustre Action Man en 2016 puis deux séries consacrées à ROM. La même année, il débute chez Marvel avec un épisode de Guardians of Infinity et plusieurs de Squadron Supreme.
Il dessine aussi un épisode de Deadpool et le one-shot Generations : Ms Marvel & Ms Marvel, avant de s'envoler pour la galaxie Star Wars. Après avoir aidé son compatriote Emilio Laiso sur un épisode de l'adaptation en comics de Rogue One : A Star Wars Story, Villanelli illustre Lando - Quitte ou double, le premier épisode de Vador- Sombres visions, la mini-série publiée ici, participant en outre au one-shot Star Wars : Empire Ascendant.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Star Wars : Jedi Fallen Order - The Dark Temple est également présent dans les rayons

18,00 €