Stealmoundal

Eta Carinaé, l'enfer des immortels

Note moyenne 
Thierry B - Stealmoundal  : Eta Carinaé, l'enfer des immortels.
La vie d'Enzo a basculé brutalement le jour où il est devenu Stealmoundal, le veilleur des mondes. Depuis qu'il est revenu sur Terre, son existence... Lire la suite
21,90 €
Expédié sous 9 à 15 jours
En magasin

Résumé

La vie d'Enzo a basculé brutalement le jour où il est devenu Stealmoundal, le veilleur des mondes. Depuis qu'il est revenu sur Terre, son existence paisible avant cela, n'est plus que solitude et frustrations, même Axel, son meilleur ami, ne lui adresse plus la parole. Et qu'en est-il de son amour pour Eileen, l'elfe de Bernn, survivra-t-il à leur longue séparation ? Mais soudain des évènements étranges s'enchaînent, prouvant que toutes les communications n'ont pas été coupées entre les sept planètes, jusqu'à cet appel au secours, qui va le conduire avec les Chevaliers Mondes sur Eta Carinaé.
Qui sont ces Immortels qui menacent les elfes noirs de ce monde paradisiaque ? Parviendront-ils à les secourir ? A quel prix ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-326-1383-2
  • EAN
    9791032613832
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    467 pages
  • Poids
    0.675 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry B

Généticien de formation, informaticien de profession, rien ne prédestinait vraiment Thierry B à l'écriture. Mais dans les années 2000, alors que son fils Enzo finissait Harry Potter, voyant qu'aucun autre livre ne venait lui apporter une telle passion, il se lançait dans la rédaction des sagas " Stealmoundal " puis " Terre des Runes ". Visionnaire pour l'époque, il traitait des problèmes d'actualité comme le réchauffement climatique, le terrorisme, le racisme, tout en cherchant à transmettre dans ses ouvrages beaucoup d'émotions, d'humour, de poésie et de romantisme.
Ses romans du domaine de la Fantaisie, construits autour de personnages attachants, sont écrits dans un style précis et dense, qui saisit le lecteur dès le début et ne le libère qu'à son terme. Pendant de nombreuses années son fils fut son seul lecteur, mais aujourd'hui, il a décidé de faire partager les aventures écrites pour celui qui restera son héros.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,90 €