Tanis Tome 1 - Album

Les tombeaux d'Atlantis

Note moyenne 
C'était il y a douze millénaires, après la chute d'Atlantis, avant que l'Egypte ne soit l'Egypte et avant que les hommes ne chassent définitivement... Lire la suite
17,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 mars
En magasin

Résumé

C'était il y a douze millénaires, après la chute d'Atlantis, avant que l'Egypte ne soit l'Egypte et avant que les hommes ne chassent définitivement les géants et les dieux. Tanis n'était qu'un bébé quand l'Ancien l'a recueillie dans une oasis dévastée par des pillards. Mais ses cheveux blancs, marque des dieux, l'ont rendue intouchable dans son petit village des bords du Nil. Heureusement cela ne fait pas peur au jeune Sépi.
Les deux adolescents se Lancent même dans une exploration interdite. Ils pénètrent dans le tombeau du dieu Osiris, caché dans les profondeurs de la plus grande des pyramides à degrés qui dominent le village. Mais nul ne commet de sacrilège sans en payer le prix : si le retour d'Osiris offrira mille merveilles à la vallée du Nil, il y attirera aussi Les pires des démons.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/01/2025
  • Editeur
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Poids
    0.72 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,1 cm × 1,4 cm
  • EAN
    9782808501651
  • ISBN
    978-2-8085-0165-1

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,50 €