En cours de chargement...
- Je suis un mercenaire, pas un chevalier errant. Si vous avez besoin d'une épée pour une petite guerre privée, je suis votre homme. Mais délivrer les princesses, très peu pour moi. - Arzhur, je sais ce que tu désires. Rachète ton honneur : son père te prendra comme compagnon d'armes et tu seras riche. C'est ta seconde chance, saisis-la ! Il était une fois un chevalier déchu, qui croyait que sauver une princesse lui permettrait d'expier ses crimes.
Il était une fois une ténébreuse princesse, qui croyait que c'était à elle d'expier les crimes de ses parents... Banni pour une faute qui entache à jamais sa réputation, Arzhur erre de taverne en champ de bataille à la recherche du prochain contrat qui remplira sa bourse. Une nuit, trois mystérieuses vieilles femmes lui offrent de retrouver honneur et fortune s'il délivre la fille d'un roi voisin, retenue captive dans les ruines d'un château abandonné.
Mais Islen n'est pas la demoiselle en détresse qu'il imaginait sauver...
Ténébreuse : la princesse à ne pas libérer
Afin de rétablir son honneur, Arzhur accepte la requête de trois vieilles : délivrer une princesse, prisonnière d'infâmes monstres. Mission classique. Sauf qu'Arzhur a été trompé. Les dits monstres étaient des gardiens protecteurs et non des geôliers. Ils protégeaient la princesse et ses étranges pouvoirs du monde extérieur. Désormais sans protection, elle aura besoin d'Arzhur.