Terminus Elicius - Grand Format

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Toujours le même trajet. Istres-Marseille. Marseille-Istres. Sa mère, son travail. La vie de Jeanne est en transit. Elle la contemple en passager. Une... Lire la suite
18,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 avril
En magasin

Résumé

Toujours le même trajet. Istres-Marseille. Marseille-Istres. Sa mère, son travail. La vie de Jeanne est en transit. Elle la contemple en passager. Une lettre suffira à faire dérailler cette existence morose : « Vous êtes si belle, Jeanne. » Glissée entre deux banquettes, elle l'attendait. Une déclaration. D'amour. De guerre. Car l'homme de ses rêves est un monstre, un tueur sans pitié. Elle sera sa confidente, son épaule.
Il sera son âme sœur, son dilemme. Le terminus de ses cauchemars... « Ma chère Jeanne, J'aimerais que vous m'aimiez comme je vous aime. Mais, pour m'aimer, il vous faut me connaître. Savoir ce que je suis… Certains diront un monstre. D'autres chercheront des explications lointaines, surgies de mon passé. Beaucoup jugeront, condamneront. Mais qui comprendra vraiment ? Vous, je l'espère. Hier soir, j'étais avec une autre femme que vous.
Mais je ne suis pas resté longtemps avec elle. Juste le temps de la tuer… »

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-7502-2
  • EAN
    9782714475022
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    330 pages
  • Poids
    0.359 Kg
  • Dimensions
    13,1 cm × 20,1 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Karine Giebel

Grande collectionneuse de prix littéraires et maître ès thrillers psychologiques, Karine Giebel est née en 1971 dans le Var. Après deux premiers romans, Terminus Elicius, aujourd'hui réédité chez Belfond avec la nouvelle inédite Aurore, et Meurtres pour rédemption (La Vie du rail, 2004, 2006), elle publie huit romans chez Fleuve éditions, parmi lesquels Les Morsures de l'ombre en 2007, Prix Intramuros du Festival Polar de Cognac 2008, et Juste une ombre en 2012, pour lequel elle est récompensée par le Prix Polar francophone 2012.
Purgatoire des innocents (Fleuve, 2013) confirme son talent et la consacre définitivement « reine du polar ». Après Satan était un ange (Fleuve, 2014), elle rejoint les éditions Belfond pour la parution de son dernier polar en 2016, De force (déjà 30 000 exemplaires vendus).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Terminus Elicius est également présent dans les rayons

18,00 €