Thor Tome 2 - Album

Les dernières heures de Midgard

Note moyenne 
Jason Aaron (Star Wars) poursuit sa grande saga asgardienne. La Ligue des Royaumes face à Malekith est confiée au dessinateur Ron Garney (Wolverine... Lire la suite
32,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Jason Aaron (Star Wars) poursuit sa grande saga asgardienne. La Ligue des Royaumes face à Malekith est confiée au dessinateur Ron Garney (Wolverine : Weapon X), tandis qu'Esad Ribic (Secret Wars) illustre la saga des Derniers jours de Midgard. Thor a toujours veillé sur Midgard, la Terre, comme sur Asgard, son royaume, et il a souvent accompli cette mission seul. Mais lorsque Malekith le Maudit fait son grand retour et que les Neuf Royaumes sont en danger, le fils d'Odin forme une alliance inédite pour contrecarrer les plans de son ennemi.
On retrouve ensuite le dieu du Tonnerre des centaines d'années dans le futur, seul face à Galactus dans un duel pour la survie de la Terre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7666-8
  • EAN
    9782809476668
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    328 pages
  • Poids
    1.054 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

L'Américain Jason Aaron démarre sa carrière en 2992. II fait ses premiers pas avec un personnage auquel il va être associé pendant plus de dix ans : Wolverine. Il perce ensuite dans le monde des comics indépendants avec The Other Side. Il retrouve Logan lorsqu'il scénarise Wolverine : Get Mystique, Wolverine : Weapon X et Wolverine and the X-Men. Auteur prolifique, Aaron écrit Southern Bastards, The Goddamned, Doctor Strange, Star Wars et les aventures de Thor depuis 2912.
En parallèle, il écrit également Avengers. Le dessinateur croate Esad Ribic naît à Zagreb en 1972. Il est connu pour son style à base de peinture, où l'on ressent l'influence de Frank Frazetta. Au début des années 2999, l'artiste commence à travailler pour Marvel en finissant la mini-série X-Men : Children of the Atom, qui sera rapidement suivie par les premiers épisodes de The Brotherhood et un arc narratif d' Ultimate X-Men.
L'éditeur lui confie ensuite des mini-séries en marge de la continuité, signées par des auteurs prestigieux : Loki, Silver Surfer : Requiem ou encore Sub-Mariner : The Depths. Plus tard, il illustre certains des projets les plus en vue de la Maison des Idées : Uncanny X-Force de Rick Remender, Thar : God of Thunder de Jason Aaron et The Ultimates de Jonathan Hickman. Il retrouve ce dernier pour la saga événement Secret Wars.
Le dessinateur américain Ron Sarney entre dans l'industrie des comics dans les années 99. Au cours de sa carrière, il travaille principalement pour Marvel pour qui il illustre des aventures de Moon Knight, Ghost Rider, Captain America et Hulk. Ces dernières années, outre ses collaborations avec Jason Aaron sur Wolverine, Thar et Ultimate Captain America, il dessine Uncanny X-Men, The Amazing Spider-Man et Uncanny X-Farce.
Lors d'All-New, All-Different Marvel, il est en charge de Daredevil.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés