Tokyo, Kyoto et alentours - Grand Format

avec 1 Plan détachable

Note moyenne 
Rebecca Milner et Andrew Bender - Tokyo, Kyoto et alentours. 1 Plan détachable
Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour un séjour inoubliable à Tokyo, Kyoto et dans leurs environs. Un nouveau... Lire la suite
16,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 19 août et le 23 août
En magasin

Résumé

Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour un séjour inoubliable à Tokyo, Kyoto et dans leurs environs. Un nouveau guide tout en couleurs pour une première découverte du Japon au travers de Tokyo, la mégalopole ultra-moderne, et ses environs ; du mont Fuji, véritable emblème national, et la région des cinq lacs ; et de Kyoto, l'ancienne capitale impériale du pays. Les sites et les expériences incontournables illustrés de photos : les temples et les jardins de Kyoto, l'art culinaire japonais, l'architecture à Tokyo, se baigner dans un onsen, le shopping à Tokyo, la floraison des cerisiers (hanami), une nuit dans un ryokan, etc.
Un chapitre dédié à un voyage avec des enfants. Un chapitre pour voyager au pays du Soleil-Levant à peu de frais. Des suggestions d'itinéraires d'1 à 2 semaines pour organiser son voyage. Des infos pratiques disséminées dans tout le guide et des chapitres dédiés afin de respecter les us et coutumes au Japon (Onsen, ryokan, temples, etc.). Des chapitres thématiques sur l'histoire, la cuisine japonaise et les arts de la table ; les arts et la littérature, l'architecture, les geishas, l'environnement, etc.
Des cartes et plans des villes et régions, des informations détaillées sur les transports pour faciliter vos déplacements et un plan détachable de Tokyo.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8161-8171-5
  • EAN
    9782816181715
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    382 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    12,8 cm × 19,7 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Rebecca Milner : Auteur coordinateur Tokyo, Osaka - Née en Californie, Rebecca vit à Tokyo depuis quinze ans et des poussières. Elle a collaboré aux guides Tokyo, Japon, Corée et Chine et travaille aussi comme auteur spécialisée dans le tourisme, la cuisine et la culture pour des journaux et magazines tels que The Guardian, The Independent, The Sunday Times Travel Magazine ou The Japan Times. Après avoir passé une bonne partie de ses vingt ans à multiplier les petits boulots à Tokyo pour pouvoir ensuite parcourir l'Asie, elle a rejoint l'équipe des auteurs de Lonely Planet à l'orée des années 2010.
Andrew Bender : Kansai - Andrew a quitté sa Nouvelle-Angleterre natale pour travailler dans la finance à Tokyo puis dans l'industrie cinématographique à Los Angeles avant de concrétiser son rêve : partir à l'aventure et écrire sur le voyage. Il a collaboré à d'innombrables guides Lonely Planet et écrit également pour le blog de voyage Seat lA de Forbes.com, pour le Los Angeles Times et des magazines de compagnies aériennes.
Kate Morgan : Kyoto - Auteur pour Lonely Planet depuis plus de dix ans maintenant, Kate a écrit sur des destinations comme Shanghai, le Japon, l'inde, le Zimbabwe, les Philippines et Phuket. Si elle a vécu à Paris et à Osaka, elle habite aujourd'hui à Victoria, en Australie. Quand elle ne voyage pas et n'écrit pas de guides, Kate travaille en tant qu'éditrice freelance. Simon Richmond : Tokyo - Journaliste et photographe, Simon Richmond s'est spécialisé dans le tourisme depuis les années 1990.
Son premier travail pour Lonely Planet remonte à 1999 pour le guide Asie centrale. Il a depuis longtemps cessé de compter le nombre de guides auxquels il a participé et les pays qu'il a parcourus —Australie, Chine, Inde, Iran. Japon. Corée, Malaisie, Mongolie, Myanmar (Birmanie), Russie, Singapour, Afrique du Sud et Turquie. Il collabore aussi au site Internet Lonely Planet. Wendy Yanagihara : Environs de Tokyo - Fille d'Issei (première génération d'Américains d'origine japonaise) installés en Californie, Wendy passait ses vacances au Japon quand elle était enfant.
Elle travaille pour Lonely Planet depuis 2003 et a collaboré aux guides Big Trips — Asie du Sud-Est, Vietnam, Japon, Mexique, Costa Rica, Indonésie, et Grand Canyon National Park. Elle a parcouru les vallées reculées de la Papouasie occidentale, a exploré les moindres ruelles de Tokyo, parcouru un glacier en Patagonie et descendu les eaux vives de la Colorado River. Wendy écrit aussi pour BBC Travel.
The Guardian, Lonely Planet Magazine, le site lonelyplanet.com.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,00 €