Traverser l'enfer et croire encore au paradis - Poche

Note moyenne 
Michelle Knight n'a pas été épargnée par la vie. Maltraitée pendant son enfance, celle que l'on surnomme «la naine» met au monde un petit garçon.... Lire la suite
7,60 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Michelle Knight n'a pas été épargnée par la vie. Maltraitée pendant son enfance, celle que l'on surnomme «la naine» met au monde un petit garçon. Accusée à tort de mauvais traitements sur son enfant, celle-ci se bat pour sa garde lorsqu'elle est enlevée par le monstre Ariel Castro. Ce dernier, qui la croyait adolescente, découvre avec dégoût son âge, vingt et un ans, et en fait son souffre-douleur.
Les huit premiers mois, Michelle est enchaînée à une canalisation dans la cave, à moitié nue, un casque de moto sur la tête pour étouffer ses cris. Son bourreau lui inflige les pires sévices. Comble de l'atrocité, ses proches ne signalent jamais sa disparition. Preuve que l'on peut survivre à l'impensable, Michelle Knight a tenu bon. Par amour pour son fils. En croyant à des jours meilleurs. Après onze ans de torture, elle est la première des séquestrées de Cleveland à témoigner.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-10546-7
  • EAN
    9782290105467
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Michelle Knight n'a pas été épargnée par la vie. Maltraitée pendant son enfance, celle que l'on surnomme "la naine" met au monde un petit garçon. Accusée à tort de mauvais traitements sur son enfant, celle-ci se bat pour sa garde lorsqu'elle est enlevée par le monstre Ariel Castro. Ce dernier, qui la croyait adolescente, découvre avec dégoût son âge, vingt et un ans, et en fait son souffre-douleur.
Les huit premiers mois, Michelle est enchaînée à une canalisationdans la cave, à moitié nue, un casque de moto sur la tête pour étouffer ses cris. Son bourreau lui inflige les pires sévices. Comble de l'atrocité, ses proches ne signalent jamais sa disparition. Preuve que l'on peut survivre à l'impensable, Michelle Knight a tenu bon. Par amour pour son fils. En croyant à des jours meilleurs. Après onze ans de torture, elle est la première desséquestrées de Cleveland à témoigner.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés