Trois femmes et le Seigneur - Poche

Note moyenne 
Marie-Madeleine, la pécheresse pardonnée chez le pharisien Simon et Marie de Béthanie : l'Ecriture rapporte la rencontre du Seigneur avec ces trois... Lire la suite
9,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 12 mai et le 14 mai
En magasin

Résumé

Marie-Madeleine, la pécheresse pardonnée chez le pharisien Simon et Marie de Béthanie : l'Ecriture rapporte la rencontre du Seigneur avec ces trois femmes. En elles, la foi, l'espérance et la charité prennent un visage aux contours de plus en plus nets au fur et à mesure que l'échange avec le Christ s'approfondit. A travers ces femmes, Dieu en trois Personnes révèle qui il est et nous invite à participer à sa vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-93741-09-3
  • EAN
    9791093741093
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    154 pages
  • Poids
    0.163 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

L'auteure évoque la rencontre de Jésus avec trois femmes : Marie-Madeleine, la pécheresse pardonnée chez le pharisien Simon et Marie de Béthanie. Elle présente la manière dont Jésus s'est révélé à travers elles et comment leur foi, leur espérance et leur charité se sont développées à son contact. Née dans une famille protestante de Suisse romande, Adrienne von Speyr (La Chaux-de-Fonds 1902 - Bäle 1967) connaît très jeune une vie spirituelle intense, à la recherche de Dieu toujours plus grand.
Elle fait des études de médecine, se marie, élève deux enfants et exerce sa profession à Bâle. A la suite d'une rencontre décisive avec Hans Urs von Balthasar, elle entre dans l'Eglise catholique en 1940. C'est le début d'une mission commune qui a pour fruit la fondation d'un institut séculier et la publication d'une oeuvre théologique et spirituelle qui compte plus de soixante volumes.

À propos de l'auteur

Biographie d'Adrienne von Speyr

Née dans une famille protestante de Suisse romande, Adrienne von Speyr (La Chaux-de-Fonds 1902 - Bâle 1967) connait très jeune une vie spirituelle intense, à la recherche de Dieu toujours plus grand. Elle fait des études de médecine, se marie, élève deux enfants et exerce sa profession à Bâle. A la suite d'une rencontre décisive avec Hans Urs von Balthasar, elle entre dans l'Eglise catholique en 1940.
C'est le début d'une mission commune qui a pour fruit la fondation d'un institut séculier et la publication d'une oeuvre théologique et spirituelle qui compte plus de soixante volumes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,00 €