Trois hourras pour lady Evangeline - Grand Format

Note moyenne 
"Le Temps Incertain était l'un des plus puissants bâtiments militaires de sa catégorie. Il mit quatorze heures à mourir. Au voisinage d'Esméralda,... Lire la suite
16,90 €
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 12 mars et le 17 mars
En magasin

Résumé

"Le Temps Incertain était l'un des plus puissants bâtiments militaires de sa catégorie. Il mit quatorze heures à mourir. Au voisinage d'Esméralda, les rides de l'espace-Tau annoncèrent sa venue et froissèrent temporairement l'espace local. Si un quelconque caillou errant avait été assez gros pour endommager le vaisseau, il aurait été repoussé hors de portée. Mais ce qui se tenait là était trop minuscule pour être affecté.
Du moins au début." Evangeline, jeune fille de bonne famille à la conduite dévergondée, est envoyée par son père diplomate sur un planétoïde école. Mais une étrange population d'insectes en prend le contrôle. Seule Evangeline en réchappe, au prix d'une métamorphose qui la terrifie. Cependant, à quatorze sauts-Tau de là, le bâtiment de son père est confronté à un ennemi terrifiant : un nuage de particules intelligentes dévore littéralement les vaisseaux et les colonies humaines.
Pour survivre, Evangeline et son père vont devoir accepter leurs différences et unir leurs forces. Si c'est encore possible. "C'est quoi grandir et rencontrer l'autre ? Au sens propre, vivre c'est communiquer et, pour progresser, on doit acquérir des visions du monde co-existantes, quitte, un temps, à déborder de soi, pour revenir à un soi plus vaste." J.-C.D.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/06/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-360-0009-6
  • EAN
    9791036000096
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    238 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 20,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Claude Dunyach

Connu principalement pour ses nouvelles, il a écrit pendant les années 1990 sept romans (dont Etoiles mourantes avec Ayerdhal). Chez Jean-Claude Dunyach, l'intellect se fait chair et réciproquement ; ses Animaux-Villes, dans la série "Etoiles mortes", ont marqué la SF française. Une plume ciselée par plus de trente ans d'écriture de nouvelles.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,90 €