Un mensonge gros comme un éléphant - Album

Note moyenne 
Un petit mensonge du genre "c'est pas moi c'est ma soeur", et voilà qu'on ne se sent pas très bien, pas très fier, comme l'impression d'avoir un gros... Lire la suite
11,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 9 juillet
En magasin

Résumé

Un petit mensonge du genre "c'est pas moi c'est ma soeur", et voilà qu'on ne se sent pas très bien, pas très fier, comme l'impression d'avoir un gros poids sur l'estomac... C'est lourd, ça empêche de jouer, de rire, de dormir... c'est un mensonge gros comme un éléphant !

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8077-0061-1
  • EAN
    9782807700611
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.334 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 23,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Estelle Meens est née en 1976 et vit à Liège (Belgique). Elle a étudié l'illustration à Saint-Luc à Liège. Elle n'a cessé, depuis la fin de ses études, d'illustrer des albums jeunesse et écrit à présent ses propres histoires. Elle a publié chez Mijade "Depuis ce jour...", "Les folles journées de maman", "La baguette magique", "Gare au gaspi", "C'est moi le chef ! ", "La collection de Petit Pas", "Le Petit Marin", "Les sept petits grognons" et "Les folles journées de Papa".Né le 11 février 1960 à Bruxelles, Thierry Robberecht édite son premier roman chez Casterman.
Ecrivain, parolier pour le chanteur belge Marka et scénariste de bande dessinée (La smala avec Marco Paulo), Thierry Robberecht a écrit de nombreux romans pour la jeunesse, et des livres pour enfants illustrés par Philippe Goossens. Il vit aujourd'hui à Bruxelles et s'adonne à sa passion pour la littérature.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,00 €