Une enquête de Kay Scarpetta - Poche

Vent de glace

Note moyenne 
Une éminente paléontologue disparaît d'un site de fouilles renfermant des ossements de dinosaures au fin fond du Canada. Un message macabre parvient... Lire la suite
8,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 17 août
En magasin

Résumé

Une éminente paléontologue disparaît d'un site de fouilles renfermant des ossements de dinosaures au fin fond du Canada. Un message macabre parvient à Kay Scarpetta, lui laissant la détestable impression qu'il pourrait correspondre à cette disparition. Quand elle est appelée peu après à repêcher dans le port de Boston un cadavre de femme, les événements s'enchaînent. Kay Scarpetta se retrouve face à un tueur en série fort intelligent et n'ayant aucune crainte d'être arrêté.
Comme les indices semblent établir un lien avec d'autres affaires non résolues, les sciences médico-légales les plus pointues sont sollicitées. La chasse du coupable commence dans la ville de Boston prise sous un vent de glace.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-17597-1
  • EAN
    9782253175971
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    545 pages
  • Poids
    0.288 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Patricia Cornwell

Biographie de Patricia Cornwell

Patricia Cornwell est membre émérite de l'Académie internationale du John Jay College de justice pénale dédié à l'étude des scènes de crime. Elle a contribué à fonder l'Institut de sciences médico-légales de Virginie et elle est membre du conseil national de l'hôpital McLean, affilié à Harvard, où elle défend la cause de la recherche en psychiatrie. Son premier roman, Postmortem, remporta dans la même année cinq des plus importants prix dont celui du Roman d'aventure en France.
Une peine d'exception fut couronné par le Gold Dagger Award en 1993. En 2011, elle a été nommée Chevalier des arts et des lettres en France. Scarpetta, L'Instinct du mal et Havre des morts font partie de ses récents best-sellers internationaux, traduits en trente-six langues. Les enquêtes de Kay Scarpetta vont bientôt faire l'objet d'une adaptation cinématographique, dont les droits ont été acquis par Fox 2000, avec Angelina Jolie dans le rôle principal.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Une enquête de Kay Scarpetta est également présent dans les rayons

8,90 €